Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:Aujourd'hui ou demain mon compte va sauter
Travis Bickle a écrit:Betsamee, toujours avoir un chemise de rechange dans sa voiture. Ainsi qu'une trousse de toilette prête a l'emploi.
qu'on ne t'y reprenne plus mon salop !
Rob77 a écrit:Je rammène ma copine chez moi, pour ma première fois, elle attendait depuis 4 mois.
Elle va dans mon lit j'arrive et me deshabille, je commence les préliminaires, je caresse la patchole, un doigt puis deux, et au final "putin xxxx je bande pas", elle est descendue de sur moi, et on a dormi. Vie de merde.
Betsamee a écrit:le trac?
la boisson?
sonny a écrit:son tampax ?
Betsamee a écrit:crevaison avant un rendez vous important, les mains noires et des taches sur la chemise
la classe pour un entretien d'embauche
Dessno a écrit:Betsamee a écrit:crevaison avant un rendez vous important, les mains noires et des taches sur la chemise
Tu bossais pas dans une boite qui reposais sur toi?
Dessno a écrit:Betsamee a écrit:crevaison avant un rendez vous important, les mains noires et des taches sur la chemise
Tu bossais pas dans une boite qui reposais sur toi?
Betsamee a écrit:crevaison avant un rendez vous important, les mains noires et des taches sur la chemise
Rob77 a écrit:Je rammène ma copine chez moi, pour ma première fois, elle attendait depuis 4 mois.
Elle va dans mon lit j'arrive et me deshabille, je commence les préliminaires, je caresse la patchole, un doigt puis deux, et au final "putin xxxx je bande pas", elle est descendue de sur moi, et on a dormi. Vie de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités