Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Sondage favori

:mrgreen:
7
10%
:cretin:
10
14%
:jesors:
2
3%
:prosterne:
0
Aucun vote
:roll:
7
10%
8)
10
14%
:twisted:
0
Aucun vote
:evil:
0
Aucun vote
:ptdr:
7
10%
:shock:
4
6%
:civelli:
6
8%
:pourriture:
3
4%
:homer:
2
3%
:gay:
3
4%
:yeahpeg:
0
Aucun vote
:capelo:
4
6%
:anigo:
2
3%
:taiwo:
2
3%
Le fils caché de Puel et Ricardo
0
Aucun vote
JMBLC ou JMA
2
3%

Nombre total de votes : 71

Re: [TALC] Quel est votre smiley favori?

07 Sep 2009, 14:30

:civelli: enorme

07 Sep 2009, 14:32

Manque quand même un smiley Koji Nakata (là où il rate le ballon à Saint-Etienne), à utiliser contre tous ceux qui ont la polio pour exprimer leurs idées.

Sinon je vote: :bras:

07 Sep 2009, 17:04

Comme ceci par exemple?

Image

:fier:

08 Sep 2009, 10:11

peezee, est zack t'oeufs mans.

08 Sep 2009, 10:29

Exact faudrait le mettre pour les détournements de posts ratés de Sillicate 8)

08 Sep 2009, 16:36

moi je prefererais un smiley cyrill rool redaface2

09 Sep 2009, 15:13

Qui m'a défiguré le panneau des smiley dans la réponse rapide en y plaçant cet énorme gif de Nakata :-k :x

09 Sep 2009, 15:29

:nakata:

09 Sep 2009, 18:37

:preche:

09 Sep 2009, 22:01

:tire:

10 Sep 2009, 09:58

:gay: : je trouve ce smiley très homophobe. Homosexuel ne veut pas dire efféminé, et avec ce rose, on évite pas la bonne grosse caricature sexiste. Je sais qu'on est sur un forum de foot, mais quand même ce serait bien de montrer qu'un supporter n'est pas forcément un gros beauf qui a besoin de rassurer sa virilité en criant "enculé, pédé" à tout-va.

Il n'y aurait rien d'autre pour signifier "homo"? Un drapeau arc-en-ciel par exemple?

10 Sep 2009, 10:00

Gastibelza, :bras:

10 Sep 2009, 10:02

Koenigs56 a écrit:Gastibelza, :bras:

Merci pour ta succinte réponse mais tu peux développer?

10 Sep 2009, 10:05

On n'est pas sur omlive pour jouer les intellos ou les penseurs. :gay: est un smiley incontournable de ce forum, et n'est pas forcément homophobe. Par exemple pour moi ce smiley représente E.T. qui sort d'une soirée rose chez un pote à lui.

10 Sep 2009, 10:13

Tu dirais la même chose si un smiley représentait une caricature raciste d'un juif au nez et aux doigts crochus pour signifier "radin"?

Et puis la charte dit:
"3. les propos racistes, sexistes ou diffamatoires visant expressément une personne en raison de sa race, son origine, son sexe, de ses opinions politiques ou religieuses sont proscrits."

Quelle valeur ça a?

10 Sep 2009, 10:17

Gastibelza, tu prends tout ça un peu trop à coeur bonhomme, si ce smiley te gêne fais comme s'il n'existait pas épissétou.

10 Sep 2009, 10:21

y parlent pas de l'orientation sexuelle, juste du sexe ( donc ne plus se foutre de la gueule d'iso, d'stl, de dédé et lolo)

Bêné a écrit:Exact faudrait le mettre pour les détournements de posts tarés de Sillicate 8)

c'est de ça que tu parles, enfoiré :doubeul: (toutefois, t'es un des seuls à ecrire pour pseudo comme il faut, et je t'en remercie)
j'en tire les conclusions qui s'imposent en me retirant définitivement des quotes détournés

10 Sep 2009, 10:22

Koenigs56, j'en fait pas une maladie non plus: je vais pas crier au scandale et alerter la HALDE!

Je voulais juste qu'il y ait une réflexion autour de ça. Je me mets à la place d'un supporter homo qui aime le forum: en voyant ce smiley, est-ce qu'il va penser qu'il a sa place ici?

10 Sep 2009, 10:24

Gastibelza, il te suffit de voir le nombre de posts que Sonny et Rocca font chaque jour sur ce forum pour voir que oui.

10 Sep 2009, 10:25

sillicate, je faisais allusion à l'esprit du règlement qui interdit toute discrimination. L'homophobie n'est pas plus acceptable que le racisme. Les deux ne sont pas de simples opinions mais des délits punis par la loi.
Répondre