Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:Vu que le jaune ça à l'air de fonctionner pour qu'il se tienne à carreaux, on peut pas avoir une prolongation pour la bonne marche du forum ?
Il est beaucoup plus intéressant que toi.
sillicate a écrit:gaby a écrit:dlb1664 a écrit:Vu que le jaune ça à l'air de fonctionner pour qu'il se tienne à carreaux, on peut pas avoir une prolongation pour la bonne marche du forum ?
D'ailleurs, on vous l'a pas dit, mais c'est dlb qui s'occupe du FB d'OMLive. :laval:
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:Vu que le jaune ça à l'air de fonctionner pour qu'il se tienne à carreaux, on peut pas avoir une prolongation pour la bonne marche du forum ?
Dédézanne a écrit:gaby, J'apprécie ton retour, notamment sur la partie football, c'est souvent intéressant.
Dédézanne a écrit:Castor_Troy, Tu marronnes, vilain Troll?
Fennec a écrit:Tiens puisque ça fait l'actu en ce moment une question conne que je me suis souvent posé : quel est l'intérêt de Whatsapp ? En quoi ça se démarque de FB Messenger ?
FabMars a écrit:J'ai arrêté whatsapp depuis un an environ. En Asie, on a mieux maintenant avec Line. Ils font appels téléphoniques gratuit, mieux que viber et skype réunis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités