Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

16 Jan 2014, 21:46

killerdemars a écrit:Je m'adresse aux gars de la Team : existe-t-il un moyen de voir la durée d'un bannissement pour un mec banni ? Je demande ça pour gaby, car sa participation aux topics football me manque.

Pareil.

17 Jan 2014, 00:50

Concernant gaby son rouge étant en fait le fruit d'un 2nd jaune redeviendra jaune dès que le 1er jaune sera venu à son terme, ce qui ne saurait tarder. Vous suivez ? :cretin:

17 Jan 2014, 00:54

Et à quand le retour de beenie?

17 Jan 2014, 01:04

:cry:

17 Jan 2014, 01:05

Castor_Troy a écrit:Et à quand le retour de beenie?

perso je serais pas contre, dans son cas il peut y avoir prescription ^^, et puis ça foutrait l'ambiance... :lol:

17 Jan 2014, 10:16

Pareil, j'ai jamais réussi à oublier ce personnage qui était vraiment une clef de voute des débats et des barres de rire qu'on s'est envoyées ici.

17 Jan 2014, 11:30

Yep :cry:

Mais les gens maintenant ne sont pas prêts.

Jodko.

17 Jan 2014, 11:33

Faut demander à gigi de le ramener, il doit se faire chier à force à parler seulement à lui et bourdu sur leur forum :mrgreen:

17 Jan 2014, 11:59

Bourdu, l'ancêtre de Dédé !

17 Jan 2014, 12:46

peezee a écrit:Concernant gaby son rouge étant en fait le fruit d'un 2nd jaune redeviendra jaune dès que le 1er jaune sera venu à son terme, ce qui ne saurait tarder. Vous suivez ? :cretin:

Justement, comment connaître ce terme ? :mrgreen:

17 Jan 2014, 13:23

Si le topic "Sanctions" est régulièrement mis à jour. Mais ça... :mrgreen:

17 Jan 2014, 13:33

Idem.

Y a des sanctions beaucoup trop sévères ces derniers mois.

On déconne, on est un "petit" forum, on se "connait" quasi tous. On pourrait être plus tolérant quand un mec dérape.

C'est casser la dynamique du forum que d'exclure de "vieux" membres.

Mais je ne suis pas modérateur, malheureusement.

17 Jan 2014, 14:39

"Malheureusement".

17 Jan 2014, 15:03

peezee a écrit:
Castor_Troy a écrit:Et à quand le retour de beenie?

perso je serais pas contre, dans son cas il peut y avoir prescription ^^, et puis ça foutrait l'ambiance... :lol:

Rendez nous beenie redaface2
Image

et Zorion, et le Trep :oops:

17 Jan 2014, 15:10

killerdemars a écrit:Je m'adresse aux gars de la Team : existe-t-il un moyen de voir la durée d'un bannissement pour un mec banni ? Je demande ça pour gaby, car sa participation aux topics football me manque.

Le membre reçoit un MP quand il a un avertissement. Si c'est le 2ème, il est automatiquement banni. De ce fait, il connait la date du 1er avertissement et du second. Y a plus qu'à compter.

17 Jan 2014, 15:13

Je viens de checker, et... gaby est de nouveau en jaune en fait, il peut poster quand il veut. :cretin:

17 Jan 2014, 15:13

:pong: :pong: :pong:

17 Jan 2014, 15:15

Pour combien de temps avec que les modérateurs, trés tatillons redaface2 , ne l'excluent à nouveau? :oops:

17 Jan 2014, 15:29

Gaby m'a appelé tout à l'heure alors que je prenais l'apéro sur mon yacht stationné au large de la riviera lorientaise pour me dire qu'il n'arrivait pas à se connecter alors qu'il n'a désormais qu'un jaune. ça lui met qu'il est toujours banni.

17 Jan 2014, 15:43

Je m'en vais vérifier tout ça.

Edit : il n'a plus qu'un jaune. C'est certainement un problème de cache navigateur. En vidant le cache ou en faisant Ctrl+F5 tout devrait rentrer dans l'ordre.
Sujet verrouillé