Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

17 Sep 2009, 18:03

c'est pas vraiment à côté du stade non

pour boire des coups je sais pas

17 Sep 2009, 18:04

manel, et USAP-Montauban alors, espèce de mastre redaface2 :mrgreen:

17 Sep 2009, 18:05

seleçao_OM, Jester, superolive, merci au fait

17 Sep 2009, 18:08

Fennec a écrit:manel, et USAP-Montauban alors, espèce de mastre redaface2 :mrgreen:

j'y serai aussi, il est décalé à dimanche 14h30 le match, j'ai appelé Paul pour qu'il le déplace car je pouvais pas y être :mrgreen:

17 Sep 2009, 18:16

sillicate a écrit:ideh, j'ai numericable depuis ce WE et pour le moment pas de pb :mrgreen:
par contre la tv, les chaines sont pas centrées, il me manque toujours la droite de l'ecran, pas beaucoup mais quand même ( j'avais le même soucis avec la tv via neuf box, alors que tout est nikel par la tnt). par contre, il faut payer pour avoir un routeur wifi, sinon t'auras internet juste par ethernet.
aussi quand j'ai reçu mon contrat, ils avaient mis le decodeur à l'achat alors que j'avais demandé location, j'ai appelé, ils ont corrigé sans pb.

T'as quoi comme type de TV ?
Comment trouves tu la qualité image des chaines HD avec numericable?

17 Sep 2009, 18:22

manel, t'as des relations à ce que je vois :mrgreen:
En tout cas j'espère que tu verras 2 beaux matchs et 2 victoires (pendant que moi je verrai tout ça en streaming foireux)

17 Sep 2009, 19:44

bon pour les marseillais le premiere classe - velodrome à pied spa possible ??
Et des pubs ou des bars ??

17 Sep 2009, 19:50

manel a écrit:bon pour les marseillais le premiere classe - velodrome à pied spa possible ??
Et des pubs ou des bars ??

Nan, beaucoup trop loin. Faut prendre le bus jusqu'à la première station de métro, puis ensuite la ligne orange jusqu'à Rd point du prado ou Sainte Marguerite selon où tu es dans le stade.

17 Sep 2009, 20:16

manel a écrit:bon pour les marseillais le premiere classe - velodrome à pied spa possible ??
Et des putes ou des backrooms ??

:shock:

17 Sep 2009, 20:26

ideh a écrit:
sillicate a écrit:ideh, j'ai numericable depuis ce WE et pour le moment pas de pb :mrgreen:
par contre la tv, les chaines sont pas centrées, il me manque toujours la droite de l'ecran, pas beaucoup mais quand même ( j'avais le même soucis avec la tv via neuf box, alors que tout est nikel par la tnt). par contre, il faut payer pour avoir un routeur wifi, sinon t'auras internet juste par ethernet.
aussi quand j'ai reçu mon contrat, ils avaient mis le decodeur à l'achat alors que j'avais demandé location, j'ai appelé, ils ont corrigé sans pb.

T'as quoi comme type de TV ?
Comment trouves tu la qualité image des chaines HD avec numericable?

j'ai pris le bouquet de base et ils m'ont offert pour 2 mois plusieurs autres chaines genre espn, eurosport2, toutes les tv de club (omtv 8) ), disneychannel, ushuayatv et national geographic hd, mais aucune chaine XXX, désolé.
apres, pour la qualité, comme je l'ai dit, l'installateur est passé samedi, et il y avait un gros cable usb j'ai pas compris pourquoi, j'ai branché en peritel en attendant d'aller acheter un hdmi, sauf qu'hier intrigué par le cable usb qui avait rien à faire là, je l'ai ouvert, j'ai enlevé les protections des connections, et j'ai vu que j'avais un cable hdmi, donc j'ai passé la soirée d'hier à tester, parfois on a une ou deux secondes de lague quand on zappe entre les chaines en hd, sinon niveau image c'est nickel.

18 Sep 2009, 10:36

Je dois aller aux alentours du parc du 26ème centenaire dans le 6e. Y-a-t-il des zones sans horodateur (Menpenti par exemple). Merci.

18 Sep 2009, 10:36

radin

19 Sep 2009, 09:17

Radin radin... Déjà que je vais payer le tunnel.
A vrai dire, j'irai bien via la RTM, mais il me faut près d'1h.

19 Sep 2009, 12:26

J'ai envie de changer de pseudo mais je sais pas quoi choisir :o
Des propositions :mrgreen:

19 Sep 2009, 12:47

bin faut que tu déménages déjà :cretin:

19 Sep 2009, 12:49

loursin, ah ouais pas con :cretin:

19 Sep 2009, 13:28

nico2mars a écrit:J'ai envie de changer de pseudo mais je sais pas quoi choisir :o
Des propositions :mrgreen:

Hummh Jay-Z'te :-k

Spoiler: montrer
:oops:

19 Sep 2009, 13:31

Jay Z c'est une bouse 8)

essaie

nico2saturne

19 Sep 2009, 13:49

sinon, nicorico ou nicorino