Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Jan 2014, 11:58

Baioko, moi je leur demande de me livrer au boulot. Après, si tu tombes sur un intérimaire, il y a des ristes de merde (genre le gars passe pas aux horaires demandées), mais les livreurs habituels sont sérieux.

10 Jan 2014, 12:24

sillicate, ok thanks. J’espère juste qu'il ne va pas me mettre l'avis de passage directement dans la boite au lettre. :?

10 Jan 2014, 15:15

Baioko, je viens de commander une batterie Macbook sur Ebay (enfin je l'ai commandée lundi)
ça part de Honk Kong, d'après le suivi Ebay c'est gérér par TNT post mais quand je tape le numéro de colis sur leur site ils le trouvent pas...

Pour le moment dur d'avoir un avis positif :mrgreen: mais je veux bien suivre ton expérience...

10 Jan 2014, 15:37

Nicodoc, Il ny e avait pas sur Aboutbatteries (site sérieux et pas cher) ?

10 Jan 2014, 15:41

Nicodoc, le mec vient de m'appeler il va arriver d'ici 15 minutes.
Seul bémol, pendant la conversation ça a coupé, j'essaye de le rappeler et il ne répond pas...

J'espere qu'il s'est pas planté avec son fourgon le mec :?

10 Jan 2014, 15:51

Baioko, lool ça serait la tuile, mais c'est une livraison France-France pour toi si je ne m'abuse...le suivi doit être bien meilleur

sonny, j'ai cherché sur pas mal de sites et je pense que j'ai du regarder sur celui là aussi...après j'ai fait mon tri par rapport au prix, chez Apple le forfait changement de batterie c'est 120€, alors si les prix s'approchaient de ce montant, j'avais plus intérêt à le faire chez Apple...

10 Jan 2014, 15:58

Nicodoc, ouaip effectivement.
Cay est je viens de la recevoir, le mec m'a rappelé une fois à proximité, rien à redire (si ce n'est que j'ai poirauté toute la journée, mais ça c'est le jeu ma pauvre lucette).

Au faite, t'a copine était contente de la tablette multipix de l'an dernier ? redaface2

10 Jan 2014, 16:14

Putain t'as bonne mémoire lool

Écoute il me semble que ça l'a bien dépannée pendant un moment. Je suis pas sur qu'elle s'en serve toujours.

10 Jan 2014, 16:42

Nicodoc, ouai j'ai bonne mémoire, puisque je l'ai moi meme acheté. :mrgreen:

10 Jan 2014, 17:15

Ne m'en veux pas si elle te convient pas :mrgreen:

10 Jan 2014, 18:20

Nicodoc, :twisted:
Honnêtement j'ai du l'utiliser 5 mins avant qu'elle me soule. Je l'ai ressortie y a 2 ou 3 jours pour Battlefield avant de me rendre compte que je ne pouvais même pas installer l'application dessus car il n'y avait pas assez de place sur le DD. :nawak:
Du coup, j'en ai racheté une un peu plus puissante, d'où ma livraison via TNT.

10 Jan 2014, 19:32

Baioko, ah ok j'avais pas tout suivi, je pensais justement que c'est celle que t'avais reçu...mille excuses :wink:

10 Jan 2014, 20:25

Nicodoc, non mais tu n'y est pour rien. J'aurais pas du me précipiter et me renseigner un peu plus. :lol:

10 Jan 2014, 21:10

peezee a écrit:
Baioko a écrit:Quelqu'un s'est deja fait livrer de la TNT à domicile ?

ouais, mais j'ai dû racheter une baraque après. :?

Putain c'est trop con mais ça m'a fait rire. :ptdr:

11 Jan 2014, 16:04

Dois-je acheter un Caban ou un Duffle Coat ?

11 Jan 2014, 17:40

Le caban c'est le vêtement bâtard par excellence. Très joli mais une fois porté il ne va vraiment pas à tout le monde.

11 Jan 2014, 18:01

sillicate, un petit truc pour t'aider, est-ce que tu aimes porter une écharpe ? Car avec un caban, c'est quasi obligatoire sauf à vouloir choper une angine.

11 Jan 2014, 22:37

sillicate, si tu veux avoir + chaud, duffle coat.
Si tu veux être + confort, en général caban, même si t'as la Rolls des Duffle, i.e. Gloverall.

Après, ça dépend aussi de l'utilisation que tu as de ces vêtements.

11 Jan 2014, 22:44

Je ne connaissais pas mais avec les soldes là bas sur leur site tu peux en choper a partir de 170£. Combien en €?

11 Jan 2014, 22:47

Dans les 220.
En général, sans les soldes, c'est 300 en moyenne pour des duffle de cette marque.
Sujet verrouillé