Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

08 Déc 2013, 23:08

Combien coute un passe semaine à la ratp et c'est quelle zone villepinte ?
Et faut il un photo pour ce putain de passe ?

08 Déc 2013, 23:19

Bibpanda, Villepinte est en zone 4. Le passe à la semaine existe, et il y a 2 ans, même si les agents ratp ne le précisaient pas, tu pouvais en avoir un sans photo d'identité. Compte environ 30€ pour la semaine.

08 Déc 2013, 23:39

Baioko, Pour la Gopro j'ai eu des retours sur la durée de vie de la batterie qui était faible.

09 Déc 2013, 08:46

sonny, ouaip c'est ce que je découvre, pour l'instant ce n'est pas fameux.Par contre la qualité d'image est juste :hein: :shock:.
Je vais surement acheté des packs de batteries sur Amazon, ça évitera que je me retrouve en galère.

Pour info la GoPro 3 Black édition + carte mémoire 32go est actuellement à 299€ à la Fnac ce qui est plutôt intéressant.

09 Déc 2013, 09:31

Baioko, tu l'as acheté dans quel but? Sport?

09 Déc 2013, 10:45

nico2mars, je compte l'utilisée pour le ski, plongée, mes parties de peche (bateau ou au bord) ou bien meme au travail pour faire un timelapse, ça peut être intéressant.

09 Déc 2013, 15:46

Ok, n'hésite pas à nous montrer tes exploits! redaface2

09 Déc 2013, 15:54

J'ai un pote qui a profité de la promo à la FNAC pour en prendre une aussi, ils sont en train de se faire dévaliser apparemment. Pour ceux que ça tente, n'attendez pas trop.

09 Déc 2013, 16:33

nico2mars, ou pas :cretin:
C'est avant tout personnel, mais il n’est pas exclu que j'en partage quelques unes.
Faut aussi que j'arrive à gérer un logiciel de montage, ce qui est plus compliqué.

11 Déc 2013, 11:46

Que devient Boudrime ?

11 Déc 2013, 15:22

C'était lui qui avait subi les conséquences de la politique de notre Président ? :cry:

13 Déc 2013, 20:15

Lors d'un entretien pour intégrer une formation, à la question "Pourquoi vous prendre vous et pas un autre ?", que répondriez-vous ?

Je me doute bien évidemment que ça dépend de la personnalité de chacun (de ses atouts, etc) et de la formation mais je me demandais d'une manière générale... Qu'est ce qui est particulièrement pertinent, quels dangers éviter...

13 Déc 2013, 20:26

Dans tous les cas évite les banalités, du genre "beh parce que je suis super motivé". Démontre tes qualités en relation avec la formation en t'appuyant sur des exemples concrets.

13 Déc 2013, 20:38

En l’occurrence, c'est en parlant d'un Diplome Universitaire (cours en plus du cursus classique) que je me suis aperçu que je n'avais pas de réponse tip-top.

14 Déc 2013, 08:51

Sors un Opinel 8)

14 Déc 2013, 10:43

Phoenix, tu parles de tes forces en prenant un ou deux exemples concrets.

15 Déc 2013, 13:24

Phoenix a écrit:Lors d'un entretien pour intégrer une formation, à la question "Pourquoi vous prendre vous et pas un autre ?", que répondriez-vous ?

Que je peux répondre à la première partie de la question en recentrant sur le sens qu'a cette formation par rapport à mon parcours personnel, sur l'importance qu'elle revêt.
Pas question par contre de juger le parcours et la motivation de quelqu'un d'autre: chacun "son métier", au jury de choisir ou de prendre les deux.

Tout le monde a le droit de se former mais chaque parcours est individuel. Tu peux défendre ta motivation mais pas juger celle des autres.
Je serais surpris que l'on te pose ce genre de question mais, si c'est le cas, c'est surtout ton attitude par rapport à celle-ci qui sera scruté.

15 Déc 2013, 22:25

Je pose toujours cette question à chaque entretien. L'important c'est pas la réponse, c'est surtout pour voir si le candidat a bien préparé l'entretien. Une des réponse que tu peux apporter c'est un style du genre : "je me suis toujours impliqué un maximum pour...."
Modifié en dernier par Thor le 15 Déc 2013, 23:02, modifié 1 fois.

15 Déc 2013, 22:58

Vos réponses sont intéressantes, merci bien. :)

22 Déc 2013, 20:41

Je suis le seul à avoir de nouveaux bandeaux pub sur OMlive?
Sujet verrouillé