si le mec s'est barré, et que tu as pu chopé la plque, tu fais le nécéssaire chez les flics. sinon tu n'a rien pour prouvé ta bonne foi, tu appelles ton assureur, mais je crains fort que tu l'aies dans l'oignon.
Re: Questions à la con sur divers sujets
07 Nov 2013, 12:52
Il ne s'est pas barré. On a discuté
Mais c est un intérim. J'ai fait un constat rapide.
Mais si c'est du 50 50 je ne l enverrai pas à mon assurance.
Cette règle du 50-50 n'existe pas. Si tu étais a l'arrêt (ce qui est le cas) l'autre est en tort à 100%. Donc tu fais un constat, tu fais un croquis sur ton constat et t'envoies ça à ton assurance.
Je cherche l'origine d'un sample utilisé dans cette chanson
(celui qui part de 30' à 45')
Je suis certain de l'avoir entendu ailleurs, presqu'en tant que tel. Peut-etre un air d'opéra, j'en sais rien J'ai cherché sur le net, pas réussi à trouver. Vous avez la réponse ou savez comment je pourrais trouver ça?
Perso, s' il y a un syndicat dans la boîte, je verrai quelqu' un pour m' aider à la faire avec les termes adéquats et tu auras plus de poids si on te sent avec eux .
Re: Questions à la con sur divers sujets
09 Nov 2013, 18:59
jarlandine, oui mais jusqu à mardi ils ne seront pas la. Je suis un des rares à bosser aujourd'hui. Je me demandais combien de temps j'avais pour répondre dans les délais.
Merci pour ton lien, j'irai voir en rentrant du boulot
Dédézamme je sais pas ce que t'a fait pour mais t'a lair d'avoir un mauvais Karma. Essaie d'aller voir à ta mairie si il n'y a pas une permanence juridique , ils pourront t'aider.