Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

22 Oct 2013, 08:46

Si tu as des problèmes relationnels avec ton chef la mutation peut être la sanction disciplinaire la plus logique.

22 Oct 2013, 08:56

Fennec, je ne bougerai pas d'ici!

Mon chef est un incompétent, le directeur est au courant, je ne suis pas le 1er à m'en plaindre.

28 Oct 2013, 16:27

J'ai eu un impact sur mon pare brise (ceci n'est pas une pub).
Mon assurance a demandé le controle technique, mais sur le dernier controle technique, il y'avait déjà un mauvais état du pare brise (un impact plus léger). Est ce que l'assurance peut refuser la prise en charge en voyant ca sur le CT ?
Du coup, je ne leur ai pas encore envoyer...

28 Oct 2013, 16:46

Oui c'est pour cela qu'ils demandent le CT

28 Oct 2013, 17:23

onizuka, tu veux savoir si ton assurance va chercher une excuse afin de ne pas payer pour ton problème ? :cretin:

28 Oct 2013, 17:27

onizuka, fais gaffe, même si t'es assuré pour le bris de glace, ils peuvent te compter ça comme "accident/incident" pendant l'année.
Par contre si tu vas voir le mec du CT, tu lui montres que c'est un autre impact et il te le rajoute éventuellement.

Re: Re : Questions à la con sur divers sujets

28 Oct 2013, 22:26

sillicate a écrit:onizuka, tu veux savoir si ton assurance va chercher une excuse afin de ne pas payer pour ton problème ? :cretin:

Honte a moi de penser ca :P

Re: Re : Questions à la con sur divers sujets

28 Oct 2013, 22:33

Jester a écrit:onizuka, fais gaffe, même si t'es assuré pour le bris de glace, ils peuvent te compter ça comme "accident/incident" pendant l'année.
Par contre si tu vas voir le mec du CT, tu lui montres que c'est un autre impact et il te le rajoute éventuellement.

Le ct a été fait par l ancien propriétaire, a env 1h30 de chez moi.
Finalement j ai envoyé le ct a l assurance, on va voir ce qu ils vont dire.

29 Oct 2013, 14:04

Dites, avec ma copine on songe à se pacser depuis que notre fils est né (mars) mais j'aimerai connaître les avantages de ce contrat vis à vis des impôts en particulier, car on se pose la question pour l'année prochaine lorsque l'on devra le déclarer sur une de nos deux déclarations.

Si vous avez des retours d'expériences, et pas que pour les impôts hein, je suis preneur :D

29 Oct 2013, 14:07

tu vis dans le péché va te confesser et te marier devant dieu espèce de mécréant redaface2

29 Oct 2013, 14:11

EL MAGNIFICO, donne moi l'argent nécessaire pour me marier et je le fais demain 8)

29 Oct 2013, 14:12

ton prête te demande combien ? :hehe:

29 Oct 2013, 14:12

nico2mars, t'es pas obligé de faire une cérémonie pour un mariage, tu peux juste aller à la mairie en 1 heure c'est réglé :mrgreen:

29 Oct 2013, 14:15

dlb1664 a écrit:nico2mars, t'es pas obligé de faire une cérémonie pour un mariage, tu peux juste aller à la mairie en 1 heure c'est réglé :mrgreen:

En 20 minutes !

29 Oct 2013, 14:42

Pour répondre à la question et sauf erreur de ma part, il n'y a plus aucun d'intérêt fiscale à se pacser!

29 Oct 2013, 14:45

dlb1664, je veux faire une grosse party 8)

29 Oct 2013, 14:47

nico2mars, de toute manière le meilleur moment du mariage pour un mec c'est l'enterrement de vie de garçon :mrgreen:

29 Oct 2013, 14:52

dlb1664, 8) =P~

29 Oct 2013, 15:05

Thør a écrit:Pour répondre à la question et sauf erreur de ma part, il n'y a plus aucun d'intérêt fiscale à se pacser!

Il me semble aussi. J'en ai "profité" l'année où je me suis pacsé, mais c'est fini depuis 2011 me semble-t-il. En tout cas, c'était sympa (impôts /2) :mrgreen:

edit: il me semble que l'avantage fiscal n'existe plus pour le mariage aussi.

Sinon,si vous vous pacsez, pense à faire aussi un testament: s'il arrive quoique ce soit à l'un d'entre vous, l'autre n'aura rien (contrairement au mariage): ça sera tout pour le petit et/ou les ascendants (quand il n'y a pas d'enfants)
Modifié en dernier par mika le 29 Oct 2013, 15:27, modifié 1 fois.

29 Oct 2013, 15:15

Thør, mika, merci de vos conseils les mecs :wink:
Sujet verrouillé