Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

17 Oct 2013, 18:33

Quelqu'un a la CB Visa classic Facelia de chez la banque populaire? mon banquier me la propose mais je ne sais pas quoi en penser :-k

17 Oct 2013, 18:39

darkmall, La Visa facelia chez BP oui, mais pas la classique.
Je n'ai pas rencontré de point négatif avec pour l'instant

17 Oct 2013, 18:52

sonny a écrit:darkmall, La Visa facelia chez BP oui, mais pas la classique.
Je n'ai pas rencontré de point négatif avec pour l'instant

d'après ce qu'il m'a annoncé : possibilité de payer comptant ou crédit (avec un taux explosif ok), extensions de garantie gratuites pour les achats de matériel multimédia etc.

c'est celle que tu as? pas de coup d’esbroufe?

17 Oct 2013, 19:35

darkmall, Pour l'instant ps d'esbroufe, et oui c'est les options que j'ai.
Après il y a peut-être une couille qqpart mais j'en ai pas été victime s'il y en a une.

17 Oct 2013, 19:38

ça fait combien de temps que tu l'as?

17 Oct 2013, 19:59

darkmall, A peu près un an. J'ai changé de BP suite à mon déménagement (j'avais conservé mon ancienne banque pendant un an mais ça devenait relou)

20 Oct 2013, 13:05

Connaissez-vous des bonnes adresses pas chères pour manger à pas cher plutôt vers le centre de Marseille ?

Je parle de choses correctes, pour éviter aussi les kebab döner et autres bigmac.

Pour avoir une alimentation un minima équilibrée.

20 Oct 2013, 14:51

Centre ville genre canebiere - saint fé - vieux port?

Si t'aimes le chinois, y a le Mi-Am à l'angle canebiere cours lieutaud après le commissariat.

Sur le port, vers le cours d'estienne d'orves, le donatello et le fuxia, après y a plein de resto abordables.

20 Oct 2013, 21:01

Dans ce genre de coin ouaip, mais par contre suis pas fan du chinois.

Re: Re : Questions à la con sur divers sujets

21 Oct 2013, 07:55

Salut à tous!
Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande, et bien que je vienne d'arriver, j'ai déjà pris mes billets retour. Pour profiter un peu, j'ai prévu un détour par le Japon pour 2 semaines.
Du coup, j'achète un billet multidestination Auckland-Tokyo (Air New Zealand) et Tokyo-Paris (Turkish avec escale).
Et la je reçois mon billet électronique, avec un seul numéro e-ticket. Ma question: sachant que j'utilise plusieurs compagnies, est-ce normal?

Merci

21 Oct 2013, 07:58

Rony2D, Oui, c'est normal, je l'ai fait plusieurs fois. Les compagnies passent des accords entre elles pour certains vols histoire de regrouper des passagers etc. Bonnes vacances!

Sinon, dis-moi quand tu passes à Tokyo.

21 Oct 2013, 08:54

Bonjour les amis! J'ai un souci.

J'ai reçu une lettre avec AR et je suis convoqué cette aprem dans le bureau du directeur.

C'est indiqué que l'entreprise envisage une sanction à mon égard.

Je vous explique vite fait: le 7 oct, je me suis disputé avec mon responsable. Il m'a mal parlé, en étant agressif. Je lui ai répondu en lui disant que c'était un faible et qu'il fasse attention à lui. Le tout, tête contre tête.

Tout ceci vient après 3 années ou mon resp souhaite me voir partir depuis mon incapacité à effectuer toutes les tâches de mon job, à cause de ma hernie discale.

Je vis un harcèlement moral terrible depuis.

Comment dois je être devant le big chef? Être accompagné ou pas? C'est notifié que je le peux.

Merci

21 Oct 2013, 09:35

Dédézanne, contact un syndicat, n'y va pas tout seul.

21 Oct 2013, 09:52

sillicate, oui, c'est ce qu'on m'a conseillé. J'irai avec un délégué du personnel membre de la cgt.

Je risque quoi? Je pourrai contester?

21 Oct 2013, 09:54

dis lui: "méfie, tu connais pas mon CV", ça devrait le calmer.

sinon, comme dit plus haut, n'y vas surtout pas seul.

21 Oct 2013, 10:00

Travis Bickle, mais pourquoi est ce si important de ne pas y aller seul?

21 Oct 2013, 10:08

Pcq ils vont te manger sinon.

21 Oct 2013, 10:11

voila.

par contre c'est pas l'assurance tout risque ne te méprends pas. choisis bien celui qui t'accompagnera

21 Oct 2013, 10:23

Vu le contexte clairement négatif pour toi, tu y vas tout seul tu vas te faire retourner.

Fais-toi assister par un vieux renard de syndicaliste (Ben Cheyrou me semble pas mal), qui saura contre-argumenter et faire ch*er tes patrons comme toi tu ne pourras ni ne sauras le faire. Et c'est ton droit le plus strict d'être accompagné, je dirais mm un devoir pour toi là.

21 Oct 2013, 10:29

Merci les gars
Sujet verrouillé