sillicate, sur ton amie ? Moi je lui verserais de l'essence à la gueule, en lui disant que la prochaine fois tu l'allumes. Détruit sa caisse en lui laissant un mot . Ou tu sais ou il habite ? tu donnes son adresse à tout le monde... tu as son num? je vais dans une cabine je l'appelle et je lui fou les boules
Combien de temps un chauffe-eau à l'arrêt peut garder de l'eau chaude ? Parce que le mien est censé être à l'arrêt depuis Jeudi (le fusible a sauté), et là j'ai toujours de l'eau chaude.
Quelqu'un aurait une porte blindée protectdoor? Je souhaiterai avoir des retours sur l'isolation phonique svp. Je vais peut être en installer une chez moi (remplacement simple porte) qui donne sur l'escalier.
Avez-vous déjà été démarche par des entreprises qui traitent les charpentes contre les petites vilaines bêtes et qui vous sortent tout un tas de blabla comme quoi la charpente peut s'écrouler du jour au lendemain, etc ? J'attends vos avis sur ces (peut-être escrocs) !
Bibpanda, je suis pas dans une zone à thermites. Mais son discours alarmiste.. le fait qu'il téléphone à son boss (comme pour les cuisinistes) et qu'il ne reste que par hasard que peu de quantités m'ont mis la puce à l'oreille et vu qu'il commençait à être un peu agressif, j'ai signé son "bon de commande" pour m'en débarrasser et dans la foulée, j'ai fait la lettre de rétractation.
Carpel, Je sais bien Carpel.. Mais, il était légèrement énervé quand j'ai commencé à lui dire que je trouvais ça bizarre. J'ai abrégé de cette façon, comme ça, il est m'a fichu la paix, et j'ai mes 7 jours pour me rétracter. J'étais bien contente qu'il soit parti !