Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Sep 2013, 18:50

sonny, pas d'accord. redaface2

Benzema est un type ordinaire. Orgueil ordinaire, présence sur le front de l'attaque ordinaire, baiseur ordinaire... Un mec sans intérêt.

La coupe de Thauvin va au-delà, avec sa recherche de couleur et son volume : il y a quelque chose de quintessentiel dans la coupe de Thauvin, une recherche d'absolu dans la laideur. Ce mec fera progresser l'OM (en même temps, Jordan ne s'est jamais imposé, d'où quand même un doute...) :-k :cretin:

12 Sep 2013, 19:39

fourcroy, Le champion du monde reste Sakho

Tu peux pas test keskia
Image

12 Sep 2013, 19:55

fourcroy a écrit:Pourquoi les articles sur le positionnement futur de Thauvin se multiplient-ils sans que l'information principale ne soit jamais évoquée, à savoir le record de laideur de sa coiffure dans un milieu en l'occurrence extrêmement concurrentiel ?

Pardon ? OMLive en parle. 8)

14 Sep 2013, 07:02

Sur le site météo de yahoo, il est indiqué pour Marseille aujourd'hui :
Température maximale : 27°C
Température minimale : 18°C
Température actuelle : 12°C.

Comment la température actuelle peut-elle être inférieure à la température minimale ? :cretin:

14 Sep 2013, 13:19

fourcroy, parce que c'est sangbleu qui a inventé l'idée de temperature minimale apres avoir ouvert son congelateur

14 Sep 2013, 14:22

C'est vrai ces histoires de webcam piratées ?

14 Sep 2013, 17:46

Disons que tu te branles jamais devant ta webcam de manière impromptue.

Après ya des mecs qui se font passer pour des neufs, ca ouais.

14 Sep 2013, 18:02

Non mais sans être sur un site où tu utilises la cam. De toutes façons, j'ai un petit voyant à côté, si elle fonctionne, le voyant s'allume ?

Je demande parce que j'ai vu de nombreux ordis à la fac avec un papier sur la webcam.

14 Sep 2013, 18:08

Phoenix, Disons que c'est pas trop compliqué si le mec a un ordi pas trop protégé.

Ça m'est arrivé par le passé de prendre le contrôle de l'ordi de mecs en Suède ou en Norvège et de discuter avec leurs amis via le msn de leur ordi (rien ne m’empêchait de lancer leur cam).
Mais la c'était une prise de contrôle de l'ordi, donc le mec le voit de suite s'il est devant car tu contrôle sa souris et lui ne peut plus rien faire.

Mais les piratage de webcam c'est pas bidon (surtout les cams de vidéo surveillance, il y avait un site qui avait les liens de dizaines de cam piratées via une faille de logiciel)

14 Sep 2013, 18:21

Phoenix, sinon tu pètes ta cam et voilà :fier:

14 Sep 2013, 19:57

la diode n'a pas besoin d’être alimenté pour que la webcam fonctionne. :wink:

14 Sep 2013, 20:05

2 mecs du foot se sont fait avoir en se branlant a la cam.

14 Sep 2013, 22:29

Zobi1 a écrit:
Après ya des mecs qui se font passer pour des neufs, ca ouais.

Ca commence à être lourd de se plaindre de Gignac sur tous les topics :nawak:

17 Sep 2013, 15:29

sonny a écrit:Phoenix, Disons que c'est pas trop compliqué si le mec a un ordi pas trop protégé.

Ça m'est arrivé par le passé de prendre le contrôle de l'ordi de mecs en Suède ou en Norvège et de discuter avec leurs amis via le msn de leur ordi (rien ne m’empêchait de lancer leur cam).
Mais la c'était une prise de contrôle de l'ordi, donc le mec le voit de suite s'il est devant car tu contrôle sa souris et lui ne peut plus rien faire.

Mais les piratage de webcam c'est pas bidon (surtout les cams de vidéo surveillance, il y avait un site qui avait les liens de dizaines de cam piratées via une faille de logiciel)

Image

17 Sep 2013, 15:37

J'ai des petits moucherons jaunes qui se multiplient... dans ma cuisine. Ce qui est assez emmerdant car je ne peux pas du coup les tuer avec un insecticide...

La cuisine est pourtant propre et aucun aliment ne traîne. La poubelle a été vidée hier.

Au début, je les tuais à la main, le problème est qu'ils se multiplient.

Une idée d'où ça peut venir ? Type d'insectes exact ? Et surtout, comment m'en débarasser ?

17 Sep 2013, 16:06

Phoenix, carshérise la poubelle. Chez moi, les moucherons avait pondu des oeufs sur le plastique de la poubelle, donc j'avais beau descendre les poubelles tous les jours, il y en avait toujours. Et penses à mettre les cadavres dans le congélo et pas sous l'évier.

17 Sep 2013, 16:11

sillicate, la poubelle a seulement un mois mais je vais la nettoyer. Merci :wink:

Par contre, pour les cadavres, ça risque d'être plus emmerdant... :?

17 Sep 2013, 19:39

Des moucherons jaunes, c'est probablement des drosophiles. Tu as des fruits un peu mûrs ?

17 Sep 2013, 19:47

Coyote, pervers. redaface2

17 Sep 2013, 20:46

Coyote a écrit:Des moucherons jaunes, c'est probablement des drosophiles. Tu as des fruits un peu mûrs ?

Des drosophiles ? J'en cherche justement (enfin aptères ce serait mieux :mrgreen: ) !

Pas de fruits un peu mûrs, dans tous les cas ils sont au frigo.

J'ai l'impression qu'ils sont attirés par la chaleur et / ou la lumière.
Sujet verrouillé