ca dépend de son poids dans la ligne hierarichique. si tu sens qu'au dessus tu es dans les petits papiers et que lui est peu suivi, alors flingue le. sinon fais comme 99ù des salariés, ferme ta gueule
Betsamee, envoies un mail en CopyAll en l'accusant d'antisémitisme
Non plus sérieusement ce que t'as commencé à faire est la bonne stratégie, si ça marche pas envisages de voir les HR pour aborder le problème sans être trop vindicatif car ça pourrait être mal vu
Le coup de l'antisemitisme pour le coup ca risque de pas trop prendre la
Il est pas particulierement dans les petits papiers de la hierarchie, je pense en tout modestie l'etre au moins autant que lui, je pense que je vais intensifier mon coup de Trafalgar, et si ca doit peter, ca petera.
Pourquoi, dans les hypermarché, ils font toujours le ménage avec leurs grosses machine auxx heures où il y a le plus de monde (par exemple le samedi en fin de matinée).
Je me demandais: J'ai vu quelques voitures au feu rouge dont le moteur s'arrête totalement, et reprend quand le mec veut démarrer. J'avais entendu parler de ça, la "technologie start and stop". Franchement, niveau consommation, ils se font pas un peu enculer les gens qui conduisent ces bagnoles?
Bah je me suis dit pareil mais franchement ça me stresse de les voir couper le moteur et les redémarrer moi je fais ça avec ma Clio mon plein il disparaît rapidement
sillicate a écrit:Me dis pas merci, je t'ai pas donné les prix.
Arf. J'ai pas regardé. As-tu un ordre d'idée du combien ça peut coûter ou il faut très bien gagner sa vie pour pouvoir s'en offrir ?
Certains font les pianissimo sur mesure à 180-190€. Si tu trouves moins cher, tant mieux pour toi (mais faut être sur que c'est des pianissimo, et pas de bouchons avec filtre d'un fabricant standard). De toute façon, entre chez un audioprothèsiste, demandent les modèles et les prix et dis que tu veux y réfléchir.