Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

05 Aoû 2013, 10:02

Vous feriez quoi a ma place si vous sentiez que votre boss vous jalouse et essaie de freiner votre progression?

Ca se voit dans plein de trucs, minimisation des perfs, filtrage au niveau de sa hierarchie, bloquage de grade ...

J'ai commence a faire ma pub interne au niveau du dessus en le bypassant le plus possible, mais je pense que ca va finir par peter...

05 Aoû 2013, 10:19

ca dépend de son poids dans la ligne hierarichique.
si tu sens qu'au dessus tu es dans les petits papiers et que lui est peu suivi, alors flingue le.
sinon fais comme 99ù des salariés, ferme ta gueule :mrgreen:

05 Aoû 2013, 10:20

Betsamee, envoies un mail en CopyAll en l'accusant d'antisémitisme :arrow:

Non plus sérieusement ce que t'as commencé à faire est la bonne stratégie, si ça marche pas envisages de voir les HR pour aborder le problème sans être trop vindicatif car ça pourrait être mal vu

05 Aoû 2013, 10:25

Le coup de l'antisemitisme pour le coup ca risque de pas trop prendre la :mrgreen:

Il est pas particulierement dans les petits papiers de la hierarchie, je pense en tout modestie l'etre au moins autant que lui, je pense que je vais intensifier mon coup de Trafalgar, et si ca doit peter, ca petera.

05 Aoû 2013, 10:34

Piège le comme un enculé et met en évidence ses lacunes devant ta hiérarchie en abordant un sujet où tu sais qu'il ne maitrise pas.

05 Aoû 2013, 11:13

Bibpanda, pas besoin de se forcer pour ca, c'est juste pas un tueur, il est la parceque ca fait 14 ans qu'il est dans la boite

05 Aoû 2013, 11:46

Ma réponse à tout : R-KO

Je précise

Modifié en dernier par MilkyWay le 05 Aoû 2013, 11:48, modifié 1 fois.

05 Aoû 2013, 11:48

Petit joueur je préfères un bon diamond cutter.

05 Aoû 2013, 11:51

Bibpanda a écrit:Petit joueur je préfères un bon diamond cutter.

Ce qui reste sensiblement la même chose 8)

Bon ça vaut pas un Lungblower Bomb ou un Psycho Driver, mais visiblement faut rester (cir) concis dans l'action

05 Aoû 2013, 13:49

8)

05 Aoû 2013, 13:50

MilkyWay a écrit:
Bibpanda a écrit:Petit joueur je préfères un bon diamond cutter.

Ce qui reste sensiblement la même chose 8)

Bon ça vaut pas un Lungblower Bomb ou un Psycho Driver, mais visiblement faut rester (cir) concis dans l'action

Absolutly.

Ou un bon vieux last ride.

05 Aoû 2013, 13:54

sillicate a écrit:Me dis pas merci, je t'ai pas donné les prix. :mrgreen:

Arf. J'ai pas regardé. As-tu un ordre d'idée du combien ça peut coûter ou il faut très bien gagner sa vie pour pouvoir s'en offrir ?

05 Aoû 2013, 14:04

Questions à la con:

Pourquoi, dans les hypermarché, ils font toujours le ménage avec leurs grosses machine auxx heures où il y a le plus de monde (par exemple le samedi en fin de matinée). :cretin:

05 Aoû 2013, 16:54

pretender a écrit:

Arf. J'ai pas regardé. As-tu un ordre d'idée du combien ça peut coûter ou il faut très bien gagner sa vie pour pouvoir s'en offrir ?

De mémoire 125€ la paire de pianissimo 25db (sur les conseils de sili). Je ne m'en passe plus en concerts :D

05 Aoû 2013, 17:48

Je me demandais:
J'ai vu quelques voitures au feu rouge dont le moteur s'arrête totalement, et reprend quand le mec veut démarrer. J'avais entendu parler de ça, la "technologie start and stop". Franchement, niveau consommation, ils se font pas un peu enculer les gens qui conduisent ces bagnoles?

05 Aoû 2013, 17:49

Apparemment non, vu que certaines arrivent à consommer moins de 4 l/100 avec cette technique.

05 Aoû 2013, 17:49

Rony2D, je pense que c'est prévu pour sinon je vois pas l'intérêt redaface2

05 Aoû 2013, 18:52

Bah je me suis dit pareil mais franchement ça me stresse de les voir couper le moteur et les redémarrer moi je fais ça avec ma Clio mon plein il disparaît rapidement :mrgreen:

05 Aoû 2013, 19:05

Y coupent que dalle, c'est électronique redaface2 Et tu t'en rends même pas compte sur certains modèles (français Olympien)

05 Aoû 2013, 19:53

pretender a écrit:

Certains font les pianissimo sur mesure à 180-190€. Si tu trouves moins cher, tant mieux pour toi (mais faut être sur que c'est des pianissimo, et pas de bouchons avec filtre d'un fabricant standard). De toute façon, entre chez un audioprothèsiste, demandent les modèles et les prix et dis que tu veux y réfléchir.
Sujet verrouillé