Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

07 Juil 2013, 10:04

MilkyWay, non mais on voit qui tu préfères hein... Quand je gagnerai de l'argent en étant "Monsieur Doigt" dans une équipe de NFL, tes places pour le superbowl avec ton billet d'avion et ta chambre d'hôtel à 9000$ la nuit tout payé par bibi tu te les mettras là où je pense redaface2

07 Juil 2013, 10:08

Tu m'aideras avec ton doigt magique ? 8)

Persone ne va drafter un chomeur qui sait pas qui est ColdPlay , ou à la limite Jacksonville, mais t'iras jamais au SB avec Les jags

07 Juil 2013, 10:17

MilkyWay, rigole rigole. Je serais le Eric Carrière ou le Mathieu Valbuena de la NFL. On m'appellera Eric Career.

07 Juil 2013, 10:19

:lol:

10 Juil 2013, 17:04

J'ai la box de SFR et la télé qui va avec.

L'image saute souvent, sûrement à cause de la faiblesse du débit. Question : existe-t-il un "amplificateur" ou une connerie du genre, pour stabiliser le signal qui va de la box internet à celle TV, si oui, que me conseillez-vous ?

10 Juil 2013, 17:47

Déjà c'est quoi ton débit ?
Je suis SFR et j'ai aucun problème pour la télévision quand je m'en sers.
Tu peux avoir des pertes sur ton câble réseaux entre la box et celle de la télé, passe tu par des plugs ?

10 Juil 2013, 17:51

Heu... c'est quoi ça "la télé qui va avec" ? Une télé SFR...? :lol:

Comment est branchée la télé avec la box, avec prise HDMi ou autre ?

Quant au "signal" trop faible qui fait sauter l'image c'était valable avec les tubes cathodiques de nos (grands)parents, mais là je crois pas ^^. Quoique, kesstu appelles "image qui saute", si tu peux décrire ça mieux ?

Nan plus probablement c'est la télé qui déconne, l'entrée utilisée p-ê ?

10 Juil 2013, 17:53

Bibpanda, sans déconner je n'y pige que dalle, je ne sais même pas qu'est-ce un plug. :mrgreen:

J'ai d'ailleurs testé de brancher un adaptateur TNT juste pour avoir au moins correctement les chaînes TNT...là aussi le signal est moisi. :ptdr:

10 Juil 2013, 17:55

peezee a écrit:Heu... c'est quoi ça "la télé qui va avec" ? Une télé SFR...? :lol:

Comment est branchée la télé avec la box, avec prise HDMi ou autre ?

Quant au "signal" trop faible qui fait sauter l'image c'était valable avec les tubes cathodiques de nos (grands)parents, mais là je crois pas ^^. Quoique, kesstu appelles "image qui saute", si tu peux décrire ça mieux ?

Nan plus probablement c'est la télé qui déconne, l'entrée utilisée p-ê ?

Je m'explique carrément mal, tout simplement parce que je n'y capte vraiment rien. :mrgreen:

J'ai la box internet de SFR et la box télé qui va avec. J'ai donc la télé par internet.

Sauf que l'image saute parfois, genre des mini freeze, donc je pensais que c'était dû à une perte de débit entre les deux boîtiers. C'est branché en HDMI et j'ai vérifié en branchant la box télé avec une péritel...mêmes freezes de chiens.

10 Juil 2013, 17:56

Bon je vais faire comme si tu étais ma mère. :mrgreen:
Ta box est brancher sur ton récepteur télé comment ? Par cable qui part du modem à la box tv ou tu passes par des plugs qui sont les merdes que l'on branche sur les prises de courants.
Ensuite ta box télé est branché sur ta Télévision en hdmi ou en péritel ?
Ensuite coupe ton décodeur tv et fait un test de débit en ligne et poste les résultats.

10 Juil 2013, 17:58

Et ensuite tu refais le même test de débit en coupant le wifi sur ta box en te servant de l'interface web de ton routeur.

10 Juil 2013, 17:59

Bibpanda, par câble qui part du modem directement pour le récepteur télé. Comme j'ai dit c'est en HDMI.

Les stats en passant par les réglages du récepteur télé : "Débit de synchro. descendant : 12 910 Kbps, Atténuation : 35.0 db, Taux de CRC : 14 426 / H, CRC : 4841".

10 Juil 2013, 18:05

Tu as quel neufbox tv la évolution ou la hdmi grise ?
Débit flux descendant 18015 Kbps
Débit flux montant 1213 Kbps
Marge de bruit flux descendant 7.6 dB
Marge de bruit flux montant 6.5 dB
Atténuation flux descendant 21.0 dB
Atténuation flux montant 9.1 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 29 j 23 h 30 min. 6 sec.

Les stats de mon routeur.

10 Juil 2013, 18:07

Bibpanda, la petite blanche, évolution je crois. :mrgreen:

Débit flux descendant 12910 Kbps
Débit flux montant 1127 Kbps
Marge de bruit flux descendant 9.2 dB
Marge de bruit flux montant 10.4 dB
Atténuation flux descendant 35.0 dB
Atténuation flux montant 16.2 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 0 j 0 h 27 min. 3 sec.

10 Juil 2013, 18:11

Donc le truc de merde. :mrgreen:
Je pencherais pour la connectique entre la télévision et la box, tu as un autre prise hdmi ou moyen de passer par un ampli hdmi.
Et c'est quand tu zappes que tu as un lag, moi j'ai remarqué un moment genre 1 s avant que le son se stabilise par rapport à l'image.

10 Juil 2013, 18:26

Bibpanda, ah non moi ça plante tout le temps, genre je dirais toutes les cinq secondes ça freeze c'est horrible. Je vais tester de ce pas un changement de câble HDMI déjà...

10 Juil 2013, 18:28

:evil:

Et dire que mon flux descendant max est de 2000Kbps :cry:

10 Juil 2013, 18:30

J'ai changé de câble HDMI et...ça a fait que dalle. :lol:

Putain que ça peut me gonfler quand des trucs comme ça ne fonctionnent pas, ça me rend fou.

10 Juil 2013, 18:48

sonny a écrit:

:evil:

Et dire que mon flux descendant max est de 2000Kbps :cry:

Je suis juste en dessous du campus de science. 8)
Pas mal pour un cul terreux comme débit. :fier:

Sinon tu as fais une mise à jour de ton décodeur dernièrement ?

10 Juil 2013, 18:58

Si c'est à moi que tu t'adresses, oui.

Donc pour en revenir à ma première question : un amplificateur du signal fonctionne seulement avec les branchements TNT ?
Sujet verrouillé