Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:J'vais pas dans le tiers monde moi mÔssieur
Zobi1 a écrit:Cela dit je cherche aussi du taff sur BXL... (en gros là je cherche Londres, BXL, Lux, Canada et Paris )
biboule a écrit:Phoenix, une école tres moyenne... Advancia-Negocia qui ce nomme maintenant Novancia... mais bon membre de la conférence des grande écoles donc pas top mais on trouve facilement pire surtout sur paris
js_lamothe a écrit:P'tite question. Je vais me faire un trip vacances en octobre-novembre en Russie (Arrivée à Moscou, départ de St. Petersburg) et on me propose Air France et SAS (230-250€)...
Air France je connais, mais pas du tout SAS!!! Comme il y a quelques résidents ou ex-résidents scandinaves ici, que pensent-ils de cette compagnie?
Merki
killerdemars a écrit:320cds, franchement le premier système est suffisant. Le deuxième je l'ai déjà vu en test et franchement...d'accord ça peut prendre des photos, voire même filmer avec un système de "vigile" qui peut même parler au voleur ( ) mais la plupart du temps les mecs sont cagoulés et sont assez efficaces pour ne pas craindre l'arrivée des flics.
L'alarme qui gueule à la mort suffit amplement et le coup des voleurs qui neutralisent EDF c'est du flan je trouve, à moins d'avoir une maison de footballeur attirant les malfrats professionnels, ils ne s'emmerderont pas à faire ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités