Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:
30mn de pause déj , je dois négocier aussi (ai besoin d'un bon bistrot avec 1H, genre bière et andouillette moi) !
L'avantage c'est que tu termine plus tôt. Et que ici, tu vas au bistrot direct après !
etienne a écrit:
Quoi de mieux, aussi, pour commencer une soirée, un vrai apéro : bonnes rillettes avec du bon pain, du bon jambon, saucisson, du bon vin qu'on fait découvrir et qu'on rigole !
J'assume mon côté bisounours, mais je suis comme ça, comme peuvent le dire ceux qui me connaissent ! Et qu'on soit de droite, de gauche, noir, juif, blanc, musulman, chrétien ... On s'en fou ! L'essentiel est le partage : des gouts, du vin, des idées, des couleurs, du bien-manger
negrOM a écrit:etienne a écrit:
Quoi de mieux, aussi, pour commencer une soirée, un vrai apéro : bonnes rillettes avec du bon pain, du bon jambon, saucisson, du bon vin qu'on fait découvrir et qu'on rigole !
J'assume mon côté bisounours, mais je suis comme ça, comme peuvent le dire ceux qui me connaissent ! Et qu'on soit de droite, de gauche, noir, juif, blanc, musulman, chrétien ... On s'en fou ! L'essentiel est le partage : des gouts, du vin, des idées, des couleurs, du bien-manger
Désolé mais
negrOM a écrit:etienne, je ne remets pas en doute ton hospitalité, ça m'a juste fait rire
Zobi1 a écrit:etienne, alors que moi les invitations je peux me les mettre au cul...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités