Salut à tous,
Actuellement en auto-entrepreneur je facture à un cabinet qui en réalité ne peut pas m'embaucher.
En fin de mois dernier, le patron n'a pas remis le montant que nous avions convenu ensemble, nous en avons parlé ensemble et il semblerait qu'il va essayer de trouver une solution prochainement pour en tout cas ce rapprocher du montant prévu au départ.
2 jours après alors que je n’étais plus en recherche d'emploi, j'ai était contacté par un chasseur de têtes pour un poste assez intéressant dans une boite et sur un poste qui est en étroite collaboration avec ma dernière entreprise (une agence de com,)
l'entretien avec lui fut rapidement mis en place. iI indiqua qque macandidature était retenueet que je serai bientôt ccontacté ar l'entreprise en question
3 jours après ,je reçois un appel pour convenir d'une date pour un entretien, mais finalement il y a un empêchement et ce rdv est remportéaàla fin de la semaine... mais donc vendredi matin je reçois un sms pour me dire que finalement il y a encore un empêchement et qu'on me recontactera par mail pour me donner un nouveau RDV. Dans la mmatinéede vvendredi,je rreçoisun appel pour bien me confirmer que le RDV est reporté... mais pas de mail pour une autre date.
J’ai donc relancé la femme hier, vers 11H par téléphone (répondeur) puis par mail pour demander une planification afin de m'organiser... et rien du tout...
Petite question con mais pensez vous que je dois relancer encore et quand?
je ne voudrais pas paraître trop lourd
Modifié en dernier par
biboule le 19 Fév 2013, 17:39, modifié 1 fois.