Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

13 Fév 2013, 14:21

Dédézanne, tu trouveras ma réponse dans le topic jeux video.

Rendez-vous le 28 février pour que je t'explose de nouveau :P

13 Fév 2013, 15:36

Koenigs Sbire, Qu'est ce que tu exploses à part tes merlus? redaface2

Je vais voir de ce pas la réponse dans le topic idoine, ça fera plaisir à Silicate :doubeul:

15 Fév 2013, 12:02

Quelqu'un aurait qq tuyaux sur des hotels à Deauville dont le prix de la nuit serait compris entre 120 et 180 euros?

Merci!

15 Fév 2013, 16:53

nan y a pas de Pmu dans ces hotels sorry

15 Fév 2013, 16:54

EL MAGNIFICO, gné?

15 Fév 2013, 17:04

tu veux de tuyaux a Deauville demande a Findus :wink:

15 Fév 2013, 18:01

EL MAGNIFICO, tu connais Edinburg? Tu connais des pubs sympas?

Sinon, rien à voir, je me posais la question tout à l'heure: quel est le sportif le mieux payé au monde, hors revenus pub, tous sports confondus?

15 Fév 2013, 18:09

moins que Glasgow, c tout petit edinburg faut dire que c la cite de la mort

15 Fév 2013, 18:31

mika a écrit:Sinon, rien à voir, je me posais la question tout à l'heure: quel est le sportif le mieux payé au monde, hors revenus pub, tous sports confondus?

Sans prendre en compte les revenus pub ça doit être C.Ronaldo. Tout cumulé il me semble avoir lu récemment que c'était un boxeur qui était passé devant Woods. Mayweather si je me trompe pas.

15 Fév 2013, 18:34

EL MAGNIFICO, ok, merci quand même. Putain la cité de la mort pour aller voir un match avec une équipe de morts-vivants (Ecosse/Irlande), ça promet :mrgreen:

Fennec, merci ;)
Je me posais la question et je pensais voir un basketteur NBA (quand j'ai vu je ne sais plus qui postait Batum 4ans/45M, j'msuis dit: qu'est-ce que ça doit être Bryant ou James!
Et ouais, c'est vraiment que les revenus sportifs que je prenais en compte! Du coup je pensais pas du tout à un footeux

15 Fév 2013, 18:48

Le magazine américain Forbes vient de livrer sa liste des 100 sportifs les mieux payés de la planète, avec à sa tête le boxeur Floyd Mayweather Jr, que l'on surnomme "Money". Il gagné la somme de 85 millions de dollars en 2011, en seulement deux combats. Il purge une peine de prison de trois mois à Las Vegas pour violence conjugale.

Manny Pacquiao, également boxeur, se hisse à la deuxième place grâce à 62 millions de dollars encaissés par ses combats et revenus publicitaires. Malheureusement pour lui, il vient de perdre le titre WBO dans la catégorie welter.

Le golfeur Tiger Woods, numéro 1 depuis 2001, a quant à lui amassé 59,4 millions de dollars en 2011. Suivent ensuite le joueur de NBA LeBron James (53 millions de dollars) et le tennisman suisse Roger Federer (52,7 millions de dollars).

Le premier footballeur n'est autre que l'Anglais David Beckham (46 millions de dollars) qui arrive à la 8e place, puis le Portugais Cristiano Ronaldo noté au 9e rang avec 42,5 millions... Aucun Français n'est présent dans ce classement.

15 Fév 2013, 18:53

mika, c pour te dire il y a un pub

Image

The Port O' Leith Bar est tres sympa et si les irishs gagnent va au Malones (http://www.malonesedinburgh.com/

15 Fév 2013, 19:16

EL MAGNIFICO, on a dit sans les contrats pub...

Fennec, je pense pas que ça soit Ronaldo. Rien qu'en tête j'ai déjà Brady qui lui passe devant avec un contrat à 18M par an, Kobe à 25M...

Je viens de voir que Alex Rodriguez touchait 30M$ par exemple, pas mal pour un joueur qui sait juste se servir de sa batte :lol:

15 Fév 2013, 19:24

Baseball: Alex Rodriguez : 32 millions

15 Fév 2013, 19:29

http://www.forbes.com/athletes/#p_1_s_d3_

Ca ira plus vite. :mrgreen:

Je savais pas que ces tarés de Suh et Ngata étaient si bien payé :shock:

15 Fév 2013, 20:26

Autant pour moi, le lien que j'avais lu racontait de la merde alors.

17 Fév 2013, 11:05

Comment faites-vous pour gérer vos 294 mots de passe ? Pour ceux que l'on utilise tous les jours, pas de problème. Mais certains doivent être changés régulièrement (ceux des comptes bancaires, notamment) ; certains systèmes exigent que le pw compte des majuscules (chiffres, ponctuation), d'autres les interdisent, ce qui fait qu'on ne peut pas utiliser toujours le ou les mêmes...

Je suis rigoureusement incapable de gérer cette merde et je viens de me voir fermer mon accès à mon compte en Autriche, auquel je me connecte genre deux fois par an. :vioc: :cretin: Evidemment, il y a la possibilité de tout écrire en clair quelque part, mais ça me semble assez moyen sur le plan de la sécurité. :cretin:

17 Fév 2013, 11:33

Perso je n'utilise qu'une poignée de mdp's, je ne crois pas qu'il soit vraiment utile d'avoir un mdp différent pour chaque site/compte/espace perso/e-mail/... (sans parler des codes style carte bancaire), du moins j'ai pas l'impression que ça améliorerait notablement la sécurité alors que ça serait un casse-tête à gérer vu leur nombre.

Malgré tout pour être certain de pas être pris au dépourvu (comme ça m'est arrivé une fois pour retirer un billet TGV en gare que j'avais réservé, plus moyen de retrouver le mdp et bien sûr à la bourre ce jour-là ^^), je conserve les mdp's dans 2 endroits (sur le pc et sur mon smartphone pour les besoins en itinérance), évidemment ils sont un peu "planqués" pas évident de les trouver, ensuite je n'inscris que les tous premiers caractères des mdp's ça me suffit pour avoir la suite (sauf pour les sites dont je me BLC et que j'utilise rarement), et finalement je "code" ces mdp's avec un codage simple mais que seul moi connais, oeuf corse.

Bref avant d'arriver à pécho par ex mon mdp espace perso bancaire, faut envoyer du bois. D'ailleurs je suspecte que si cet espace perso doit être hacké ce sera pas parce que qq'un aura été chercher le mdp dans mon pc ou sur mon smart, mais par des moyens bien plus sophistiqués - d'où mon argument ci-dessus.

Excellente question au passage, qui mériterait une bonne discussion, avec participation d'experts du sujet. :cretin:

17 Fév 2013, 11:39

Tu peux aussi graver tes MDP sur CD ou mettre sur clé USB. Bref, quelquechose de non accessible facilement. Pour le reste... ben y a la mémoire 8)

17 Fév 2013, 11:43

J'espère que c'est du 2nd degré le coup du CD et de la clé USB...? :lol:
Sujet verrouillé