D'ailleurs la dernière fois j'ai récupérer le film de vacances d'un junky toxico de 2h qui s'appelle "Requiem pour un rêve" sur mega. Je vous le conseille, le mec a kiffé son club med.
Comment on fait pour dire à quelqu'un, après un entretien d'embauche (obtenu grâce à un courrier qu'on a envoyé) où on a affirmé être très attiré par le poste, que finalement on préfère rester là où on bosse pour le moment ?
sillicate, tu leurs dis que tu as acheté un appartement et que tu ne peux pas etre en préavis ou en période d'essai pour avoir un prêt. Tu leurs dis que tu es tombé sur une superbe affaire et que tu ne pouvais pas passer à côté de cet achat, mais que du coup , actuellement tu es bloqué pour changer de société. Commen ça, tu laisses toujours une porte ouverte, au cas où tu voudrais finalement te lancer chez eux.
sillicate, ben dans le cul si t'es en période d'essai, puisqu'il demande en général une attestation de ton employeur stipulant que tu ne fais pas l'objet d'un licenciement ou d'une période de préavis.
SI je te donne cette explication, c'est que moi même j'ai refusé un très bon job pour pouvoir obtenir mon pret immo. Sinon je l'avais dans le cul, et ca repoussait tous mes projets de 9 mois.
sillicate, la banque tu peux en être sur. Ils vont pas prêter je ne sais combien, à qq'1 qui va se retrouver au chomage ou qui est simplement en période d'essai. Trop risqué pour la banque. J'en suis certain puisqu'on me l'a moi même demandé lorsque j'ai acheté en 2009.
Cette fois ci, on ne me le demande pas mais parce que j'ai des connaissances proches dans la banque où je prends le prêt.
Neb, plutôt intéressant ça. Mais je pense que c'est pareil pour la France à vrai dire. Un pote Américain était à Paris la dernière fois il a halluciné quand il a voulu prendre un café chez Starbucks. En même temps c'est des café de merde je lui ai fait découvrir l'espresso au comptoir ca a changé sa vie
Faut arrêter, Starbucks tu prends un café tu mets 2h a digérer cette merde.
Le pire étant le "café" qu'ils servaient à la cafet de ma Fac en Finlande. Un des mecs me disaient "ouais je bois au moins 5/6 mugs de café par jour" je le regarde halluciné. Je goute leur café...putain c'était de la flotte aromatisée! Il pouvait en boire des litres comme ça. Avec un ami italien qui avait, comme tout bon italien en voyage j'ai l'impression, sa moka on lui a fait un espresso. Le mec c'est à peine s'il a pu le finir
rien ne vaut le vrai cafe du coin de rue, et ce quelque soit le pays. Et c'est la meme pour la bouffe.
Dans 90% des cas, les gens ont juste peur de decouvrir ou de se retrouver face a de "l'inconnue", ils preferent s'arreter au McDo ou au Starbucks ils se sentent rassures de trouver exactement leur bouffe/cafe formate, sans surprises.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!