Se présenter au boulot avec un huissier qui constatera qu'on lui empêche l'accès à l'entreprise malgré la volonté écrite de son patron qu'elle fasse son préavis, et surtout que son bureau a été vidé (le salarié doit pouvoir récupérer des effets personnels, y compris ses emails) Et ensuite direction les prudhommes, pas d'autre solution.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby, merci pour ton feedback. Je me demande si tout ceci s'applique à une mise à pied *à titre conservatoire* (quoique ça ne change rien sur le fait de pouvoir récupérer ses trucs perso), en tous cas j'ai fait suivre.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Oui car le but est de démontrer l'incohérence entre sa demande écrite qu'elle effectue son préavis pour ensuite la mettre à pied. Par ailleurs, les mises a pied sont des sanctions que l'on prend lorsque le salarié s'est vraiment comporté de façon nuisible à la société. Mais bon, tout laisse à penser que le boss de ta copine est un grand cinglé mais ses conneries vont lui coûter cher un jour. D'après ce que tu racontes, c'est du pain béni un dossier comme ça pour un avocat.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Par la chaleur (humide - je veux dire arroser, faire bouillir et frotter) ou le changement de casserole.
Quand je pense à quel point Loursin était une bonne ménagère quand elle était jeune, ta question me fout le cafard.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Loursin a beaucoup de travail en ce moment, du coup je suis obligé de faire la vaisselle, le ménage, les courses, la lessive...Et je vous parle pas de la partie cul. Ca fait mal aux côtes.
J'ai lu qu'il fallait essayer avec du vinaigres sur le feu. Bon, apparemment vinaigre blanc et vinaigrette balsamique c'est pas pareil. Là j'ai juste réussi a faire que ca pue dans l'appart... J'ai aussi essayé un mélange vinaigrette-liquide vaisselle-white spirit. Ca a un peu mieux marché mais c'est pas non plus la panacée. Je vais essayer avec du liquide a chiottes en plus demain. On verra bien.
Elle est en quoi ta casserole ? Selon, tu mets un peu de javel au fond, avec un peu d'eau et du fait bouillir (fenêtres ouvertes !!!). Sinon, Décap'four...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Zobi1 va se ruiner en produits divers (sans parler de la perte de temps) pour au final devoir de toute façon racheter une casserole, ce qui lui aurait coûté moins cher s'il l'avait fait depuis le début (sans compter que mm s'il réussit à décoller le riz, le traitement en usine du fond de casserole se sera barré et niveau cuisson ça risque de plus être la mm ^^).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse