Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:sonny a écrit:il y en a qui y croient vraiment à la fin du monde pour le 21 ?
Moi c'est ce que je tente de faire croire à mes collègues féminines de bureau afin de faire une touse, mais pour l'instant ça prend pas
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ruby a écrit:drogba777 a écrit:sonny a écrit:il y en a qui y croient vraiment à la fin du monde pour le 21 ?
Moi c'est ce que je tente de faire croire à mes collègues féminines de bureau afin de faire une touse, mais pour l'instant ça prend pas
Moi j'ai pas eu besoin de faire croire à la fin du monde à mes stagiaires pour les baiser
Coyote a écrit: Genzô, oui.
Mouille ton doigt (en le mettant dans ta bouche par exemple), et souffle dessus...
ruby a écrit:Même pas eu besoin de tout ça bande de jaloux
killerdemars a écrit:Petite question de droit, que je viens de poser à ruby en MP mais je la pose ici au cas-où quelqu'un a eu le cas ou autre.
Voici mon exemple : un vieux (veuf) décède alors qu'il a trois enfants, Pierre, Paul et Jacques. Il a 150 000 euros d'héritage.
Malheureusement avant que son héritage soit distribué, genre une semaine après, son fils Pierre décède aussi.
Pierre était marié sous la communauté des biens avec Ginette.
Quelle est la part que recevra Ginette en héritage de son beau-père :
A) que dalle car Pierre est mort trop tôt avant que l'héritage lui soit donné
B) l'entière part de Pierre (50 000€) vu qu'elle était mariée
C) 25 000€ la moitié de la part de Paul
D) la réponse D.
A mon sens, la logique voudrait que ce soit la B.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités