Je t'avouerais que j'ai + remarqué cela que sur des posts particuliers. Mais si y'a pas de souci, si c'est seulement parce que de votre côté ça n'appelle pas de réponse alors
Je m'inquiétais juste parce que des fois c'est l'impression que cela me faisait, comme si j'étais persona non grata
pretender, j'aimerais bien répondre plus souvent à tes posts si je les comprenais. Très souvent tu pars tellement dans tous les sens que c'est très difficilement compréhensible
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
comment savoir si mon passeport est biométrique? je l'ai renouvelle en 2009, donc l'annee de transition.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Olympien, merde car c'est pas voulu de ma part. Je vais essayer de simplifier mon propos à l'avenir. C'est un peu si je poste et que dégun me capte, je vois pas trop l'intérêt d'échanger sur un foro dans ce cas.
Question à la con: est-il-possible via un logiciel de récupérer quotidienne et automatique des données internet pour les transférer sur un fichier excel ?
dlb1664, en fait, plutôt que de rentrer manuellement des données chiffrées quotidiennes sur un fichier excel, j'aimerais un logiciel qui me le fasse automatiquement.