Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je pense que ça peut ne pas être de l'ironie, y a des trucs qu'on peut bouffer bien après, la viande et le lait c'est pas la peine (même si des yaourts 3semaines après peuvent rester bons) pour mes galettes je l'ignore
Phoenix a écrit:Quelqu'un aurait un bon plan pour un job d'été à l'étranger, de préférence un pays anglophone ?
J'aimerais travailler cet été mais si je pouvais par la même occasion améliorer mon niveau en langues, ce serait nickel.
sillicate a écrit:Il y a toujours besoin de cheappendale ou de jeune fille au pair. A toi de faire ton choix.
Sinon, tu peux partir avec une ONG ?
Jester a écrit:Phoenix, serveur en Angleterre... tout simplement.
gaby a écrit:Phoenix, si t'es pas trop moche, ni trop mou, tu peux aller bosser dans les hotels aux Baléares ou à Ibiza qui accueillent essentiellement des jeunes.
Tu travailleras qu'avec des personnes de ton âge, tu seras chargé de l'animation au bar et autour de la piscine.
C'est le bon plan, les animatrices sont vraiment canons et tu vas pouvoir t'améliorer sur une autre langue que l'anglais en même temps puisque les touristes sont généralement hollandais, espagnols, français et anglais.
Garm a écrit:Phoenix a écrit:Quelqu'un aurait un bon plan pour un job d'été à l'étranger, de préférence un pays anglophone ?
J'aimerais travailler cet été mais si je pouvais par la même occasion améliorer mon niveau en langues, ce serait nickel.
Tu fais quoi comme études?
RobertoCarlos a écrit:ouai voila, enfin un truc que j'ai appris hier : le gaz de lacq etait extrait par fracturation hydraulique.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 48 invités