Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Oct 2012, 21:07
nico2mars, ouais heureusement que grâce à toi un type qui a un bien en sa possession va peut-être se foutre dans la merde financièrement parce que son locataire ne veut pas bouger son cul.
17 Oct 2012, 21:19
killerdemars a écrit:nico2mars, ouais heureusement que grâce à toi un type qui a un bien en sa possession va peut-être se foutre dans la merde financièrement parce que son locataire ne veut pas bouger son cul.
Il a 5 apparts déjà, je le soupçonne de vouloir vendre celui là car il date de 2011 donc moins d'argents à remboursé sur le prêt...
17 Oct 2012, 21:20
nico2mars, s'il a acheté l'appartement en 2011 il va payer une sacrée part à l’État, donc à moins que sa plus-value soit énorme je trouve ça bizarre.
17 Oct 2012, 21:31
killerdemars a écrit:nico2mars, s'il a acheté l'appartement en 2011 il va payer une sacrée part à l’État, donc à moins que sa plus-value soit énorme je trouve ça bizarre.
Non je voulais dire qu'il est de 2011 mais vu qu'il l'a acheté sur plans il a du l'acheter bien avant.
17 Oct 2012, 21:41
En effet, il peut donc se faire un bon petit paquet ce salopard.
17 Oct 2012, 21:45
S'il a travaillé dur pour, j'vois pas en quoi c'est choquant?
J'espère un jour pouvoir avoir la chance d'avoir une bonne retraite grâce à l'immobilier, mais sans en abuser (logement social)
17 Oct 2012, 21:49
mika, c'était justement mon propos, expliquant que
nico l'empêche de faire du business.
17 Oct 2012, 22:17
Ouais, c'est le "salopard" qui m'a fait react@JCVD
18 Oct 2012, 06:36
Que des bourges ces kinés !
Nantis !!
)
18 Oct 2012, 07:21
Ouais mais c'est parce qu'on paye peu ou pas d'impôts nous autres profs libérales@fourcroy, tu devrais le savoir
19 Oct 2012, 22:11
Est ce que certain d entre vous sont abonné a canal Play infinity svp ?
J ai envie de m y abonner mais est ce que la bibliothèque est intéressante ?
Pour 9,99€ par mois c est pas excessif je trouve, et c est sans engagement
Merci
20 Oct 2012, 00:00
Coïncidence, je viens de m'y abonner cette semaine, donc peu de recul mais un 1er avis...
La bibliothèque est plutôt fournie, par contre si tu recherches des nouveautés, c'est pas par là qu'il faut que tu cherches
20 Oct 2012, 08:17
Il existe combien d' abonnements sur Canal ?
Quelqu' un qui les prendrait tous, ça lui coûterait combien par mois ?
20 Oct 2012, 10:01
Nicodoc, si j ai bien compris, je peux regarder des films sur mes 3 supports ( Tv,Pc,iPad )
Donc si je vais dans un endroit ou il y a la wifi , je peux regarder un film sur mon iPad par exemple ?
20 Oct 2012, 10:15
Faut il obligatoirement prendre une tablette avec un abonnement ?
20 Oct 2012, 11:10
chaoui-78 a écrit:Nicodoc, si j ai bien compris, je peux regarder des films sur mes 3 supports ( Tv,Pc,iPad )
Donc si je vais dans un endroit ou il y a la wifi , je peux regarder un film sur mon iPad par exemple ?
C'est c e qui est prévu dans l'offre, mais j'ai jamais testé parceque j'ai jamais reçu le mail donnant les identifiants pour pouvoir le faire...ou alors je l'ai zappé lool
Et comme j'en ai pas l'utilité j'ai pas cherché à fouiller plus que ça mais c'est ptet trouvable dans l'espace client ou un truc comme ça...
Rocca non
20 Oct 2012, 13:41
Nicodoc, oué pour la tablette , y a juste a faire la demande sur leur site apres inscription
20 Oct 2012, 14:49
Je suis à la recherche d'un truc , je tente ma chance ici :
Je recherche la version live de The Ecstasy of Gold jouée par le' orchestre de San Francisco, MAIS, sans les bruits et cris du public derrière
En vous remerciant ^^
21 Oct 2012, 08:11
Et moi je recherche un plombier honnête après m'être pris de l'eau sur la gueule en dormant. Et je pense que je trouverais avant toi.
31 Oct 2012, 10:02
Information
ALERTE GÉNÉRALE !!!!
Est-ce-que quelqu'un ici sait comment on fait pour retoucher les pixels ?
J'sais pas si j'suis clair, en fait j'ai veux imprimer une petite photo en plus grande, sauf que quand je l'agrandis ben ça fait super moche au niveau des pixels.
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Oct 2012, 10:38, modifié 1 fois.