Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:js_lamothe, je crois que le système digestif kiffe pas des masses de pas voir la bouffe qu'il va ingurgiter.
Il me semble que le corps a besoin de se préparer a l'ingurgitation (salive ...) et que la vue est importante.
js_lamothe a écrit:Ce qui me fais le plus flipper c'est d'être dans le noir total pendant 2het cette absence de tous reperes spatiaux !!!
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:js_lamothe, je crois que le système digestif kiffe pas des masses de pas voir la bouffe qu'il va ingurgiter.
Il me semble que le corps a besoin de se préparer a l'ingurgitation (salive ...) et que la vue est importante.
RobertoCarlos a écrit:Ou comment griller la réputation de sa boite![]()
Tu nous lances un truc j'melapet' gangsta style et en fait non c'etait comme un pet dans l'eau sans odeur : des bulles, du bruit, mais le résultat escompté n'est pas la....
Olympien a écrit:RobertoCarlos a écrit:Ou comment griller la réputation de sa boite![]()
Tu nous lances un truc j'melapet' gangsta style et en fait non c'etait comme un pet dans l'eau sans odeur : des bulles, du bruit, mais le résultat escompté n'est pas la....
+10000 comme les chefs de chantier qui construisent des apparts où t'entends ton voisin éternuer et qui viennent s'en vanter sur le forum
StL a écrit:Olympien, je vante pas ce service là, si ? Si c'est le cas je peux supprimer mes posts. Ce n'est pas moi qui bosse dessus j'en parle car il a besoin de testeurs
Utilisateurs parcourant ce forum : o2mars et 25 invités