Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Sep 2012, 08:35

J'ai fixé un truc au patex chez moi ca n'a pas bougé.

10 Sep 2012, 08:50

Et pourquoi ne pas mettre les porte-manteaux qui se mettent sur les portes ? pas besoin de fixer quoi que ce soit, et c'est pratique

Un truc dans le genre :

Image

10 Sep 2012, 08:57

Moundir33, j'ai un truc du genre mais maintenant je peux plus fermer la porte entièrement :|

10 Sep 2012, 10:45

Johnny Rotten, la solution de Moundir est bonne, j'ai ça chez moi. Après, faut juste faire gaffe par rapport à ta porte de SDB.

10 Sep 2012, 12:12

biboule a écrit:question a la con

Mon agence immo a le droit de me demander combien mon assureur me verse suite à un sinistre?
au téléphone l'assureur avait l'air de dire que non...
:-k

En effet ça ne regarde pas ton agence, ni ton proprio, ni ta belle mère. A partir du moment où tu fais la remise en état dans les règles de l'art.

D'ailleurs même si tu ne fais pas de remise en état, si t'es indemnisé en gré à gré, tu fais ce que tu veux, bon t'auras un petit problème pour récupérer ta caution en partant :lol:

13 Sep 2012, 09:31

Johnny Rotten a écrit:J'aimerais fixer un porte manteau dans ma salle de bain mais les murs sont en faïence donc je voudrais éviter de percer...
Les trucs genre "ni clou ni vis" qu'on voit à la TV sont efficaces ? Ou alors d'autres solutions pour fixer sans percer la faïence ?

Perce dans les joints de ta faïence :wink:

Le jour ou tu veux retirer ton porte manteau, tu rebouche les trous avec du rebouche trou :wink:

13 Sep 2012, 09:35

Sinon j ai commencé hier a entrainer les U7 de ma ville ( en bénévole ) et j aimerais savoir si y en a ici qui ont des fiches ou autre séances d entrainements pour cette catégorie .

13 Sep 2012, 12:23

demande a dessno

13 Sep 2012, 12:28

chaoui-78, tu fais des trucs simples, slaloms, jongles, frappes au but etc

Des petits matchs.

13 Sep 2012, 12:32

faudrait que je ressorte mes fiches de staps :mrgreen:

13 Sep 2012, 13:48

gaby, c est pas a des U7 qu on va demander a apprendre a jongler :lol:

Sinon j ai déjà qq ateliers a leur faire faire mais j aimerais au moins en maitriser une dizaines.

Je pense qu a leur âges si ils arrivent a bien assimiler 10 ateliers ce sera deja très bien.

13 Sep 2012, 14:02

chaoui-78, essaye de trouver un ou 2 bouquins, ça te coutare 30€ et tu devrais avoir une bonne base :wink:

17 Sep 2012, 13:17

Entre avril et septembre j'ai eu une consomation d'eau de 11m3 j'aimerais savoir si c beaucoup pas beaucoup sachant que je vis seul dans mon appart

17 Sep 2012, 13:26

Si t'aimes le Ricard, non.

17 Sep 2012, 13:43

Pas compris la

17 Sep 2012, 13:49

C'est pas très compliqué, un français consomme entre 100 et 150 litres d'eau par jour selon ses habitudes et l'endroit où il habite. Donc 11 m3 sur 6 mois c'est rien du tout.

17 Sep 2012, 13:53

ok merci

17 Sep 2012, 15:09

Normal vu qu'il ne se lave que trés rarement redaface2

17 Sep 2012, 15:42

negrOM, 1 douches par semaines 1 tirage de chasse d'eau par jour je penses que c normal :D :D

20 Sep 2012, 11:49

chaoui-78 a écrit:gaby, c est pas a des U7 qu on va demander a apprendre a jongler :lol:

Sinon j ai déjà qq ateliers a leur faire faire mais j aimerais au moins en maitriser une dizaines.

Je pense qu a leur âges si ils arrivent a bien assimiler 10 ateliers ce sera deja très bien.

Je t'aurai bien dit d'appeler mon coach qui gère aussi les petits.

Si tu veux son tel tu me MP, on en parlera. :wink:
Sujet verrouillé