Modérateur: Modérateurs
Bonjour,
Je viens d'être diplômé d'un Master 2 Comptabilité-Contrôle-Audit à l'IAE de Limoges après avoir obtenu une Licence de Gestion ainsi qu'un DUT Finance-Comptabilité à l'IUT de Limoges.
Je souhaiterais maintenant me préparer par le biais de votre formation aux concours administratifs de catégorie A / A+ et notamment à celui d'Inspecteur des Impôts.
Je vous sollicite donc afin savoir si mon profil correspond aux critères d'admission en M2 Droit Public et Administration et dans un second temps pouvoir ainsi intégrer votre formation à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de Limoges.
peezee a écrit:Bon j'ai une question pour les spécholistes en construction du fofo.
Pour les immeubles d'habitation en construction en ce moment, est-ce qu'il y a une norme spécifiant l'isolation phonique entre 2 pièces/chambres, et/ou l'épaisseur et le type des murs de séparation ainsi que les matériaux à employer, et que les constructeurs se doivent de suivre scrupuleusement sous peine d'être "hors la loi"...?
TIA.
Phoenix a écrit:Puisqu'on est dans le topic approprié : qatarem, écris-tu à chacun de tes débuts de post "Salut" ou c'est automatique ?
Olympien a écrit:qatarem, demandes à Charles
Fennec a écrit:Si je ne me trompe pas, la limite acceptable pour une isolation intérieure c'est qu'elle laisse passer un peu moins de 60 dB. C'est déjà pas mal, c'est genre une machine à laver en marche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités