Questions à la con sur divers sujets - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar jod.ko » 19 Aoû 2012, 10:55

Rocca a écrit:jod.ko, bien fait pour ta gueule 8)

Jalouse 8)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar 2DR » 19 Aoû 2012, 10:56

Gastibelza, C'est Guéant, il me semble :-k
2DR

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2012, 11:01

Dédézanne a écrit:C'est où le séant? :cretin:

...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar 2DR » 19 Aoû 2012, 11:04

fourcroy, Merci 8)
2DR

Messagepar Genzô » 19 Aoû 2012, 11:41

jod.ko a écrit:
Genzô a écrit:
jod.ko a écrit:Franchement, avec ton poids et ta taille, lève toi le cul, cours 3 fois 50 min par semaine et arrête les pizzas et les frite et dans 3 mois tu feras 90 kg.

Jodko.

Je fais 1.75 pour 100kg, bah 50 min de course c'est énormissime, vous vous rendez pas compte les mecs :ptdr:

Je parlais à Flys...

Jodko.

Oui, n'empeche au dela d'un certain poids spa facile (d'ailleurs pour gagner el marathon mieux vaut faire 47 kgs)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 19 Aoû 2012, 11:46

Genzô, ba ils font 47kg car ils courent, eux redaface2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 19 Aoû 2012, 12:07

sonny a écrit:Genzô, ba ils font 47kg car ils courent, eux redaface2 :mrgreen:

Puis ils viennent de pays ou y'a que ça à faire :cretin:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 19 Aoû 2012, 13:24

Genzô a écrit:
sonny a écrit:Genzô, ba ils font 47kg car ils courent, eux redaface2 :mrgreen:

Puis ils viennent de pays ou y'a que ça à faire :cretin:

et où il est impossible de manger assez pour faire 100 kg :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar narutom » 19 Aoû 2012, 13:32

Vélo d'appart a petit rythme quand t'es devant ta télé 1h/1h30. Super efficace.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 19 Aoû 2012, 14:22

narutom a écrit:Vélo d'appart a petit rythme quand t'es devant ta télé 1h/1h30. Super efficace.

Ca par contre c'est pas con

Tu te cales un film, en mode easy, 20km/h tu fais tes 30 bornes sans vraiment galerer, une bouteille d'eau à portée de main t'es le roi du monde 8)
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2012, 14:47

Jai pas la place, sinon j'aurais pris un rameur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 19 Aoû 2012, 14:53

Genzô a écrit:
narutom a écrit:Vélo d'appart a petit rythme quand t'es devant ta télé 1h/1h30. Super efficace.

Ca par contre c'est pas con

Tu te cales un film, en mode easy, 20km/h tu fais tes 30 bornes sans vraiment galerer, une bouteille d'eau à portée de main t'es le roi du monde 8)

c'est ce que je me faisais à une époque (quand il faisait trop chaud pour faire 30 bornes dehors au milieu des voitures)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Garm » 19 Aoû 2012, 17:06

Rocca a écrit:Jai pas la place, sinon j'aurais pris un rameur

je fais 1m88 et ça me flingue le dos le rameur... :/
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 19 Aoû 2012, 17:42

Genzô a écrit:
jod.ko a écrit:
Genzô a écrit:
jod.ko a écrit:Franchement, avec ton poids et ta taille, lève toi le cul, cours 3 fois 50 min par semaine et arrête les pizzas et les frite et dans 3 mois tu feras 90 kg.

Jodko.

Je fais 1.75 pour 100kg, bah 50 min de course c'est énormissime, vous vous rendez pas compte les mecs :ptdr:

Je parlais à Flys...

Jodko.

Oui, n'empeche au dela d'un certain poids spa facile (d'ailleurs pour gagner el marathon mieux vaut faire 47 kgs)

Je sais, c'est bien pour ça que j'ai tourné ma phrase comme je l'ai fait.

Pour ton cas, je sais pas trop quoi faire :x

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Flys » 19 Aoû 2012, 22:41

jod.ko, bin c'est ce que j'ai fait d'arrêter la malbouffe (j'ai envie de rajouter couillon).

Bref déjà perdu 3kg en quelques jours.
Alors oui le sport c'est bien, mais le soucis c'est que ça ne donne pas ce genre de résultats aussi vite et te fait encore plus bouffer, et dés que tu arrêtes tu reprends tout (en arrêtant Dukan tu reprends quelques kilos, mais pas tout).

Pour certains ça peut être simple de faire du sport régulièrement, mais chacun sa life les gars. Quand tu passes ta vie à bosser comme bib ou moi, c'est chaud de passer son temps libre à faire du sport.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jod.ko » 19 Aoû 2012, 23:13

Oh mais faut arrêter de penser que tout le monde se branle la nouille aussi... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, mais si on veut les putes, la coke et le fric, c'est que dans Scarface, et on sait comment ça fini.

Après, si tu préfères te faire un Dukan, en pensant que c'est le miracle, te bousiller les reins, faire exploser ton taux de cholestérol et croire que tu reprendras pas parce que tu serais l'homme du miracle justement, mais vas y, je t'en prie...

Moi je te donne mon expérience, fais en ce que tu en veux, mais je connais 4 ou 5 personnes qui ont fait un Dukan, dont 3 qui l'on fait en même temps. Le seul qui n'a pas repris fait 3 fois 2 h de sports intensif par semaine.

Tout ce que je te dis, c'est de manger un minimum sainement, de courir régulièrement pour atteindre ton poids de forme et après de faire ce qu'il faut pour te maintenir. Mais dis toi bien quand même que si tu n'arrive pas à maintenir ton poids sans faire de sport, tu reprendras ce que tu vas perdre avec Dukan, parce qu'on est tous les victimes de nos métabolismes.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Flys » 19 Aoû 2012, 23:33

jod.ko, jamais dit que le reste du forum glandouillait (à part Jester redaface2 :mrgreen: ) simplement on a chacun notre vie, et c'est juste simple de dire à quelqu'un qui doit perdre du poids : fais du sport, sans savoir de quoi est composé sa vie pro, familiale, et antécédents.

Je fais Dukan aujourd'hui pour perdre pas mal en peu de temps, histoire de me motiver pour le reste, c'est un commencement; je suis venu ici le dire pour avoir des retours, pas pour qu'on me fasse la leçon ou qu'on me dise ce que je sais déjà. Ton ami Google :mrgreen: m'a déjà informé de ce que je devais savoir.

Concernant le sport, j'en ai fait, mais j'ai toujours arrêté au bout d'un moment, ce qui est assez violent pour le corps, tu prends vite derrière.

Dukan n'est pas adapté à tout le monde mais sans le pratiquer soi même on ne peut pas savoir comme on va réagir. Mais jusqu'à preuve du contraire essayer Dukan n'a jamais tué personne.
A chacun d'être responsable et d'arrêter si ça ne va pas, et s'hydrater correctement pour un régime hyper-protéiné.

Si mon retour vous intérèsse :

Donc pour le moment une perte de poids visible à l'oeil nu au niveau du bide, c'est agréable. -3KG sur la balande, encourageant.

Par contre il est sûr que ce régime est difficile, même si Dukan te répète dans son bouquin que c'est un régime sans restriction (outre l'exclusivité des protides) bah tu vas pas bouffer 40 steacks par jour, et c'est en parti pour ça je pense qu'on perd du poids. Globalement j'ai bouffé pendant 2 jours 2 steacks avec un peu de moutarde, des oeufs (attention au jaune, pas trop en manger), du surimi, des cornichons, des yaourts 0%, et du jambon en tranche sans gras.

Le plus dur étant le matin...

Après deux jours, débuts des ressentis physiques, tête qui tourne un peu; je me dis que ça ne sera pas tenable sur la durée, donc retour à un repas plus normal sur un diner. Pas repris de poids derrière cet "écart", et je pense me diriger sur ce genre d'alternance pour perdre du poids (des repas de protéines purs et un repas plus complet en pause).

A voir si ça marche sur la durée. En tout cas il est certain que Dukan n'est pas tenable sur une longue durée, mis à part au chomdu :mrgreen:

Concernant mon double menton je pratique le "X O" (répéter exagérèment X et O pendant quelques minutes pour faire travailler cette zone), il a déjà fondu en deux jours je crois =D>
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar killerdemars » 19 Aoû 2012, 23:44

Concrètement c'est quoi tes repas ? Steak haché + œufs le midi et pareil quasiment le soir quand tu le faisais à fond ?

Je connais le régime Dukan mais j'ai dû mal à m'imaginer dans le concret au niveau des repas ce que ça donne.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Flys » 19 Aoû 2012, 23:51

killerdemars,

petit déjeuner : 1 ou 2 yaourts natures 0%, un peu de lait écrémé (bouchon vert), du fromage blanc 0% => repas triste :| mais moyen de faire du pain au "son", mais pas eu le temps de cuisiner. Tu peux bouffer une tranche de jambon ou dinde si ça te rébute pas. Chaud à 7h du mat quand on n'a pas l'habitude.

midi : par exemple 1 steack avec un peu de moutarde, un oeuf sur le plat, des surimis et des cornichons, 1 yaourt 0%. Globalement ça cale quand même

diner : par exemple du colin, toujours surimis / cornichons / crevettes et yaourt 0%.

Le coca light ou zéro est toléré heuresement.

Après y'a moyen de faire des recettes, mais franchement en semaine, chercher ces produits et cuisiner ça spécifiquement, pas eu la force.

Mais niveau viande tu peux bouffer pas mal de chose à part les entrecôtes.
J'ai fait une cuisse de poulet sans la peau et acheté des escalopes de dindes pas encore mangées.

Tous les poissons sont tolérés, et les fruits de mer aussi. Donc y'a moyen quand même de bouffer. Mais ça peut vite coûter une blinde.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar killerdemars » 19 Aoû 2012, 23:56

Faut être motivé en effet.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café