Rocca a écrit:jod.ko, bien fait pour ta gueule
Jalouse
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:jod.ko, bien fait pour ta gueule
Dédézanne a écrit:C'est où le séant?
jod.ko a écrit:Genzô a écrit:jod.ko a écrit:Franchement, avec ton poids et ta taille, lève toi le cul, cours 3 fois 50 min par semaine et arrête les pizzas et les frite et dans 3 mois tu feras 90 kg.
Jodko.
Je fais 1.75 pour 100kg, bah 50 min de course c'est énormissime, vous vous rendez pas compte les mecs
Je parlais à Flys...
Jodko.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:Genzô, ba ils font 47kg car ils courent, eux
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:sonny a écrit:Genzô, ba ils font 47kg car ils courent, eux
Puis ils viennent de pays ou y'a que ça à faire
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Vélo d'appart a petit rythme quand t'es devant ta télé 1h/1h30. Super efficace.
Genzô a écrit:narutom a écrit:Vélo d'appart a petit rythme quand t'es devant ta télé 1h/1h30. Super efficace.
Ca par contre c'est pas con
Tu te cales un film, en mode easy, 20km/h tu fais tes 30 bornes sans vraiment galerer, une bouteille d'eau à portée de main t'es le roi du monde
Rocca a écrit:Jai pas la place, sinon j'aurais pris un rameur
Genzô a écrit:jod.ko a écrit:Genzô a écrit:jod.ko a écrit:Franchement, avec ton poids et ta taille, lève toi le cul, cours 3 fois 50 min par semaine et arrête les pizzas et les frite et dans 3 mois tu feras 90 kg.
Jodko.
Je fais 1.75 pour 100kg, bah 50 min de course c'est énormissime, vous vous rendez pas compte les mecs
Je parlais à Flys...
Jodko.
Oui, n'empeche au dela d'un certain poids spa facile (d'ailleurs pour gagner el marathon mieux vaut faire 47 kgs)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 14 invités