Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

17 Aoû 2012, 23:02

Coyote a écrit:Flys, méfi, c'est excessivement mauvais le régime Dukan, notamment pour les reins.

Voila +150

Ah oui ça tu vas perdre super vite, mais tes reins vont prendre une grosse claque dans la gueule, et puis ...

Image

17 Aoû 2012, 23:33

Flys, t'as combien a perdre ?

17 Aoû 2012, 23:39

Je fais plus de 100 kg pour 1m90, et la muscu m'a fait prendre un peu plus de poids;
j'ai un peu de bide à perdre (j'ai déjà pas mal perdu abdo + ceinture abdominale electrique) et un double menton qui me saoule.

J'ai fait beaucoup d'effort sur mon alimentation mais vu que je fais peu de sport c'est très difficile de perdre purement du poids.

Pour les reins, j'ai regardé sur le net, il peut arriver d'avoir des douleurs, si j'en ai j'arrêterais. Mais bon entre avoir quelques soucis aujourd'hui tout en perdant du poids ou alors ne rien faire et avoir des problèmes de santé plus tard...

18 Aoû 2012, 00:12

Flys a écrit:
Pour les reins, j'ai regardé sur le net, il peut arriver d'avoir des douleurs, si j'en ai j'arrêterais. Mais bon entre avoir quelques soucis aujourd'hui tout en perdant du poids ou alors ne rien faire et avoir des problèmes de santé plus tard...

Oui mais t'as pas le choix entre Dukan ou rien :fier:

Tu peux perdre du poids, et tes reins se rappeleront à toi dans dix ans
Perdre du poids = faire du sport, même un peu, mais régulierement, c'est le premier moyen de faire fondre les graisses (avec une alimentation équilibrée oeuf corse)

18 Aoû 2012, 14:57

Franchement, avec ton poids et ta taille, lève toi le cul, cours 3 fois 50 min par semaine et arrête les pizzas et les frite et dans 3 mois tu feras 90 kg.

Jodko.

18 Aoû 2012, 18:42

jod.ko a écrit:Franchement, avec ton poids et ta taille, lève toi le cul, cours 3 fois 50 min par semaine et arrête les pizzas et les frite et dans 3 mois tu feras 90 kg.

Jodko.

Je fais 1.75 pour 100kg, bah 50 min de course c'est énormissime, vous vous rendez pas compte les mecs :ptdr:

19 Aoû 2012, 06:31

Je fais 1.86m pour 72kg, et je peux pas prendre de poids, j'y arrive pas.

19 Aoû 2012, 07:44

sillicate a écrit:Je fais 1.86m pour 72kg, et je peux pas prendre de poids, j'y arrive pas.

Je t'en donne 10 si tu veux :mrgreen:

19 Aoû 2012, 09:11

1m79 et aux alentours de 70 kg, pas moyen de prendre du poids tant que je n'aurais pas un rythme de sommeil normal ( tout cela à cause du taff...). et de la clope.
Quand je vais arrêter de fumer j'espère prendre du poids.

19 Aoû 2012, 09:30

Genzô a écrit:
jod.ko a écrit:Franchement, avec ton poids et ta taille, lève toi le cul, cours 3 fois 50 min par semaine et arrête les pizzas et les frite et dans 3 mois tu feras 90 kg.

Jodko.

Je fais 1.75 pour 100kg, bah 50 min de course c'est énormissime, vous vous rendez pas compte les mecs :ptdr:

Je parlais à Flys...

Et pour sillicate et Bibpanda, faites un peu de sport au lieu de vous lamenter et ça devrait s'arranger...

Jodko.

19 Aoû 2012, 09:59

Moi je fais 1,92 et 88 kilos, faut que j'harmonise un peu sur le muscle
J'ai du mal à bien dessiner mes pecs

19 Aoû 2012, 10:11

Je fais du sport quand j'ai le temps monsieur donneur de leçon et je ne me lamente pas, viens faire mes horaires de boulot et on en reparlera sur ton envie de faire du sport.

19 Aoû 2012, 10:13

Bibpanda a écrit:mes horaires de boulot

Travailler plus pour gagner plus. 8)

19 Aoû 2012, 10:14

Bibpanda a écrit:Je fais du sport quand j'ai le temps monsieur donneur de leçon et je ne me lamente pas, viens faire mes horaires de boulot et on en reparlera sur ton envie de faire du sport.

Chiche, et quoique tu en penses, tes posts sont un recueil de lamentations.

Jodko.

19 Aoû 2012, 10:22

c'est clair qu'on dirait que toute la misère du monde lui est tombée sur les épaules....

19 Aoû 2012, 10:27

Allez vous faire foutre les deux comiques de services, va s y bosses 6/7 avec une à deux gardes de nuits et cela depuis 9 ans, et tu vas voir dans quel état tu seras de nervosité.
a part critiquer les autres et faire des réflexions à deux balles sur l'orthographe tu n'as d'avis sur rien, si passer tes nerfs de frustré sur les autres.
On ne te vois jamais donné un avis au sujet du ballon rond, tu sais ce sport qu'est le football, alors tu peux te foutre mes lamentations dans ton séant.

19 Aoû 2012, 10:31

:ptdr:

Jodko.

19 Aoû 2012, 10:43

jod.ko, bien fait pour ta gueule 8)

19 Aoû 2012, 10:44

C'est quoi le séant? :cretin:

19 Aoû 2012, 10:46

Dédézanne, Claude Séant. Ancien ministre de l'Intérieur sous le gouvernement Sarkozy.

De rien 8)
Sujet verrouillé