Coyote a écrit:Flys, méfi, c'est excessivement mauvais le régime Dukan, notamment pour les reins.
Voila +150
Ah oui ça tu vas perdre super vite, mais tes reins vont prendre une grosse claque dans la gueule, et puis ...
Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:Flys, méfi, c'est excessivement mauvais le régime Dukan, notamment pour les reins.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Flys a écrit:
Pour les reins, j'ai regardé sur le net, il peut arriver d'avoir des douleurs, si j'en ai j'arrêterais. Mais bon entre avoir quelques soucis aujourd'hui tout en perdant du poids ou alors ne rien faire et avoir des problèmes de santé plus tard...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jod.ko a écrit:Franchement, avec ton poids et ta taille, lève toi le cul, cours 3 fois 50 min par semaine et arrête les pizzas et les frite et dans 3 mois tu feras 90 kg.
Jodko.
sillicate a écrit:Je fais 1.86m pour 72kg, et je peux pas prendre de poids, j'y arrive pas.
Genzô a écrit:jod.ko a écrit:Franchement, avec ton poids et ta taille, lève toi le cul, cours 3 fois 50 min par semaine et arrête les pizzas et les frite et dans 3 mois tu feras 90 kg.
Jodko.
Je fais 1.75 pour 100kg, bah 50 min de course c'est énormissime, vous vous rendez pas compte les mecs
Bibpanda a écrit:mes horaires de boulot
Bibpanda a écrit:Je fais du sport quand j'ai le temps monsieur donneur de leçon et je ne me lamente pas, viens faire mes horaires de boulot et on en reparlera sur ton envie de faire du sport.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités