Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Juil 2012, 19:59

Je pars quelques jours vers Monaco ces jours. Vous me conseillez d'aller voir quoi la bas?

10 Juil 2012, 20:06

Le Kebab D'Olympien bien sur redaface2

10 Juil 2012, 22:45

Tiens moi j'ai le problème inverse de StL, On m'a recruté pour un poste qui me plait et on me fait faire autre chose qui ne me plait pas du tout... Je pense de plus en plus a me casser avant la fin de mon stage.

11 Juil 2012, 22:23

Thør a écrit:Je pars quelques jours vers Monaco ces jours. Vous me conseillez d'aller voir quoi la bas?

Le musée oceanographique le jour et la nuit les putes trainant vers le jimmi'z, ca vaut le coup.

11 Juil 2012, 22:40

dlb1664 a écrit:Le Kebab D'Olympien bien sur redaface2

demandez la sauce blanche,sa spécialité :vioc:

12 Juil 2012, 04:34

Thør a écrit:Je pars quelques jours vers Monaco ces jours. Vous me conseillez d'aller voir quoi la bas?

je sais pas moi, l'AS400 Monaco par exemple?

12 Juil 2012, 08:52

Y'a pas un modo pour éradiquer bainganawalton là ?

12 Juil 2012, 09:00

:?:

12 Juil 2012, 09:01

FabMars, un bot qu'ouvre des topics de merde partout sur le forum.

12 Juil 2012, 09:09

Le genre de truc qui foisonne dès l' été venu , tu dois en supprimer 40 ou 50 par jour de ces merdes, si encore elles te files pas un virus sur ton site redaface2

27 Juil 2012, 15:25

Bon y'a un truc qui m'énerve au plus haut point et je en sais pas comment faire pour stopper cette merde... :evil:

Je reçois des sms de la part d'un magasin (Alinea) avec un numéro court: 3 61 21

* Je n'ai jamais rien acheté dans ce magasin. Ils ne m'ont pas leur fichier client (d'après une hôtesse d'accueil, lorsque j'y suis allé une fois voir si je trouvais un truc) apparemment. Et de toute façon, je ne laisse jamais mon num de portable dans un magasin pour un truc de fidélité (j'ai quasiment aucune carte de fidélité)

* J'ai, par deux fois, taper leur fameux "STOP SMS" au même num pour tenter de stopper ce servie de merde, mais là, je viens de recevoir un nouveau mess.

* La fois où j'y suis allé, comme elle ne me trouvait pas dans leur base de clients, impossible pour elle d'effacer éventuellement mon numéro de leur liste...

Y'a moyen de dénoncer ça à une autorité compétente du net ou je ne sais quoi pour que cesse cette merde? Non parce qu'en plus, ce magasin est à Toulouse est j'm'y rends pas tous les jours :evil:

27 Juil 2012, 15:34

Alinea, c'est un truc pédophile, non ?

27 Juil 2012, 15:46

mika, non. Mais appelle Mamadou N'Guéyé peut-être pourra-t-il quelque chose pour toi ;)

Image

27 Juil 2012, 15:47

peezee, :ptdr:

27 Juil 2012, 15:54

peezee, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :doubeul:

fourcroy, non, un magasin pourri style Ikea dans lequel j'ai du accompagner ma mère :twisted:

27 Juil 2012, 15:57

Tu te plains à la cnil mika.

27 Juil 2012, 16:55

Bibpanda a écrit:Tu te plains à Aklil mika.

Il veux juste ne plus recevoir de SMS hein, pas d etre transferé ...

27 Juil 2012, 17:10

:lol:

30 Juil 2012, 08:56

mika, c'est pas STOP SMS qu'il faut envoyer mais STOP tout court.

Il arrive parfois que tu sois enregistré sur plusieurs bases, même si même entreprise, continue à envoyer stop jusqu'a ce que ca s'arrete. :wink:

30 Juil 2012, 09:02

peezee a écrit:mika, non. Mais appelle Mamadou N'Guéyé peut-être pourra-t-il quelque chose pour toi ;)

Image

Oh! Je vais réclamer des droits d'auteurs moi ! :lol:
Sujet verrouillé