Bon y'a un truc qui m'énerve au plus haut point et je en sais pas comment faire pour stopper cette merde...
Je reçois des sms de la part d'un magasin (Alinea) avec un numéro court: 3 61 21
* Je n'ai jamais rien acheté dans ce magasin. Ils ne m'ont pas leur fichier client (d'après une hôtesse d'accueil, lorsque j'y suis allé une fois voir si je trouvais un truc) apparemment. Et de toute façon, je ne laisse jamais mon num de portable dans un magasin pour un truc de fidélité (j'ai quasiment aucune carte de fidélité)
* J'ai, par deux fois, taper leur fameux "STOP SMS" au même num pour tenter de stopper ce servie de merde, mais là, je viens de recevoir un nouveau mess.
* La fois où j'y suis allé, comme elle ne me trouvait pas dans leur base de clients, impossible pour elle d'effacer éventuellement mon numéro de leur liste...
Y'a moyen de dénoncer ça à une autorité compétente du net ou je ne sais quoi pour que cesse cette merde? Non parce qu'en plus, ce magasin est à Toulouse est j'm'y rends pas tous les jours