Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Juin 2012, 09:40
Oui pourquoi pas passe à la maison! Ah merde t'es déjà rentré ?
La prochaine fois MP , ca sera plus simple si tu as besoin d'être hébergé.
Sinon, bib a insulté qui encore?
25 Juin 2012, 09:45
jeanfred, bein
gaby justement
27 Juin 2012, 23:14
Pourquoi avoir appelé ce smiley
"cool" alors qu'il a plutôt une gueule de frimeur ?
05 Juil 2012, 20:07
C'est quand la prochaine semaine : "Show me your face" ??
06 Juil 2012, 12:19
Genzô a écrit:C'est quand la prochaine semaine : "Show me your face" ??
quand tu seras moins moche
09 Juil 2012, 10:04
Peut-on virer un stagiaire ? Si oui, comment ?
Il me sort par les yeux !!
09 Juil 2012, 10:42
Commencer par regarder dans la convention de stage ce qui est dit à ce sujet. Après, tu reviens nous voir
. Ceci dit, le stage n'est pas régit par le Code du travail mais par le droit des contrats. Si rien n'est prévu par la convention, il est possible de demander des DI.
09 Juil 2012, 12:23
StL a écrit:Peut-on virer un stagiaire ? Si oui, comment ?
Il me sort par les yeux !!
l'envoyer dans un autre service
(on peut bien foutre au placard un stagiaire, non?
)
09 Juil 2012, 13:40
Nemenems, disons qu'il a fait des erreurs (et continue d'en faire malgré mes multiples reprises) et parle de nos clients à ses amis (on a une clause de confidentialité avec tous nos clients), qui eux même en parle sur twitter...D'autre part, il n'a pas de respect pour la hiérarchie (le fait que je sois jeune et une nana n'arrange rien). Passer encore 5 mois avec lui me sort par les yeux.
sonny, j'aimerais bien mais je ne peux pas, on est une start up (4 personnes). Et malgré tout payer une personne, bien que ce soit le minimum légal, ça nous coûte cher du fait que je dois sans cesse réparer ses bourdes ou vérifier le moindre truc.
09 Juil 2012, 13:42
Il faut contacter son maitre de stage, et lui dire que ce n'est plus possible.
09 Juil 2012, 13:48
Jester, mon patron lui a laissé 10 jours (depuis mardi dernier) pour se refaire. Maintenant il fait du zèle à fond ! Mais je pense faire ça, le côté imbus de lui-même devient exaspérant.
09 Juil 2012, 14:00
StL a écrit:Nemenems, disons qu'il a fait des erreurs (et continue d'en faire malgré mes multiples reprises) et parle de nos clients à ses amis (on a une clause de confidentialité avec tous nos clients), qui eux même en parle sur twitter...D'autre part, il n'a pas de respect pour la hiérarchie (le fait que je sois jeune et une nana n'arrange rien). Passer encore 5 mois avec lui me sort par les yeux.
sonny, j'aimerais bien mais je ne peux pas, on est une start up (4 personnes). Et malgré tout payer une personne, bien que ce soit le minimum légal, ça nous coûte cher du fait que je dois sans cesse réparer ses bourdes ou vérifier le moindre truc.
Non mais avant toute chose : il y a quoi dans la convention ?? Sinon en effet, appeler le maître de stage pour lui expliquer la situation. Soit le gars se reprend, soit tu mets fin au stage.
09 Juil 2012, 14:01
Rien n'empêche non plus de remettre clairement le gars en place, c'est aussi à ça que sert un stage.
09 Juil 2012, 14:08
StL, fais lui du harcèlement sessouel
il aura peur de sa patronne nympho
09 Juil 2012, 14:56
StL, fallait pas prendre gaby en stage, stout
sinon, dans sa convention il doit respecter le règlement de la boite (donc la clause de confidentialité). s'il ne le fait pas tu dois pouvoir le foutre dehors (en en référant à son maitre de stage)
09 Juil 2012, 16:38
Nemenems, avec 3 réunions avec lui lui et mon patron, lui et moi et ensuite lui, mon patron et moi. Je pensais qu'il aurait compris ^^. Dans la convention rien écrit de spécifique à ce sujet
squall,
je pourrais même pas!
sonny, mon patron lui a donné une 2ème chance et lui a donné 10 jours...
09 Juil 2012, 19:31
Demande à Fabmars
Jodko.
10 Juil 2012, 08:31
.
Modifié en dernier par
FabMars le 01 Sep 2012, 01:39, modifié 1 fois.