Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bibpanda a écrit:Regarde ton liquide de refroidissement Bets et dis moi si il y a de la mayonnaise dedans, sinon c'est une seat de quelle année , j'ai encore le guide technnique chez moi de la mienne.
loursin a écrit:il a peut-être un rat coincé dans le pot
superolive a écrit:fait faire un devis , et fais un deuxieme garagiste. Faut faire marcher la concurrence , il y a parfois d'importants écarts de prix ....
Lordi0m a écrit:Betsamee, ta voiture n'a pas de Turbo peter vu qu'elle n'a pas de Turbo...
Il n'y a pas de 1.4L essence Turbo chez Seat (moteur VW), Jeanfred à dis une grosse betise j'en ai bien peur...
Personelement je pense que ça peut être tes injecteurs / carbus encrassé. Ça peut être aussi un allumage dérégler. C'est difficile sans avoir la voiture en visu et en son, ça peut être vraiment pas mal de chose...
Le mieux étant de se rendre à un centre auto qu'il te fasse un devis gratuit, tu fais la même chose à un deuxième et enfin le même chez Seat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités