Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

13 Mai 2012, 14:22

Jester, même Adolf avait une mère. :shock:

13 Mai 2012, 14:24

Contrairement à Beethoven, Adolf n'était pas Autrichien, mais Allemand redaface2 [/Autrichien de base].

13 Mai 2012, 14:55

FabMars a écrit:
sillicate a écrit:
FabMars a écrit:Oui, ça prend un "s" comme pour "vraisemblable"...

J'ai une question... C'est aujourd'hui la fête des mères?

Oui je sais je n'ai aucun halibi à écrire vraissemblable avec 2 s.

Ca se mange?

Desproges. Jeunesse inculte.

13 Mai 2012, 21:04

Le rugby a 7 c'est un vrai sport ?
le match dure 10 minutes et les équipes foutent plein d'essais

22 Mai 2012, 09:45

Bonjour à tous,
ça fait, certes, longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai un problème au sujet du référencement et d'indexation auprès de Google. Je ne sais pas si quelqu'un fait du SEO ici mais je tente.
J'ai plusieurs URL que je souhaite supprimer (ces sites ne m'appartiennent pas) : celles-ci ont été modifié (mot clé spécifique retiré du contenu) donc je souhaite supprimer le cache grâce à ça : https://www.google.com/webmasters/tools/removals
Or google me refuse cette suppression pour moultes raisons qui s'avèrent fausses. Et ces pages restent visiblse sur un mot clé voire même remonte dans les positions. (pour info, je fais la e-réputation donc j'ai besoin que cette page baisse dans les résultats). A votre avis, (messieurs les pros des internet et de mon ami google), pourquoi ça ne se supprime pas !? je m'arrache les cheveux (et mes clients aussi par la même occasion).
merci à vous

22 Mai 2012, 09:53

StL, sache que Google met quelques temps tout de même à se "mettre à jour" notamment pour les indexations. Eux aussi ont du "cache".
Tu parles aussi de SEO, un forum ? Tu peux donc changer les paramètres, voire même supprimer SEO et revenir à des liens classiques, mais là encore, Google doit re référencer toutes les pages afin que tu y vois un résultat.
Après pour vider le cache, tout dépend sur quoi tu bosses, y a plusieurs moyens d'y arriver.

22 Mai 2012, 10:04

1 mois normalement pour le reset du cache ...

PS: yo STL :D

22 Mai 2012, 10:09

Généralement la suppression d'un lien ou d'un cache me prenait 24h lorsque j'utilisais cet outil de suppression de google. Voilà pourquoi je ne comprends et là ça fait bien plus d'un mois.
D'autant plus sur un lien spécifique, le cache et la modification ont été pris en compte depuis octobre dernier et depuis 3 semaines ces liens reviennent sur le mot clé (bien que le mot clé n'existe plus dans la page ni même dans le code source de la page)

Jester a écrit:Tu parles aussi de SEO, un forum ? Tu peux donc changer les paramètres, voire même supprimer SEO et revenir à des liens classiques, mais là encore, Google doit re référencer toutes les pages afin que tu y vois un résultat.
Après pour vider le cache, tout dépend sur quoi tu bosses, y a plusieurs moyens d'y arriver.

Pour les ré-indexer ce n'est pas un problème, j'ai mes méthodes qui prennent assez peu de temps et je connais certains liens qui se référencent vite. Pour le reste de ton paragraphe! RIEN COMPRIS :| :mrgreen:

PS : yo squall

22 Mai 2012, 10:21

StL, il n'y aurait pas des backlinks "mot clé" => page que tu souhaites supprimer ?

22 Mai 2012, 10:22

Dis moi ce que tu n'as pas compris et donne moi plus de détails. Eventuellement par MP si tu veux pas le mettre sur le forum, et j'essaierai de te guider au mieux ;)

22 Mai 2012, 10:27

Flys, sur un des liens je crois que google n'a pas pris en compte du fait que le contenus existe toujours dans le flux rss du blog (donc le sitemap pour lui).
Jester, je vois avec toi par MP (pas le droit de citer les clients et j'vais éviter de poster les liens ici :mrgreen:

22 Mai 2012, 10:28

StL, par mail alors si tu prèfères ;)

22 Mai 2012, 11:36

Fourcroy t'as demandé de faire disparaitre son nom des affaires avec mineure ?

25 Mai 2012, 10:28

jeanfred a écrit:
dlb1664 a écrit:[b]
Image

Bon ya débat là: vous les voyez de quel couleur les sous-vétements?

25 Mai 2012, 10:33

rose

25 Mai 2012, 10:33

jeanfred, Bibpanda est d'accord avec toi c'est foutu :mrgreen:

25 Mai 2012, 10:35

Bibpanda, merci je commençais à m'inquieter pour mes yeux.

dlb1664, :fier:

25 Mai 2012, 10:43

blanc

25 Mai 2012, 10:46

sillicate, fouteur de merde. t'as été sur un autre topic avant de dire ça. :tire: :mrgreen:

25 Mai 2012, 10:52

c'est blanc, espèce de daltonien
Sujet verrouillé