Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

02 Avr 2012, 15:54

Le running gag, tu verras le jour où tu seras dans la merde si avoir un live cd sur toi ne te sauve pas la vie, le nombre de pc que j'ai récupéré sous linux avec un live cd alors que sous windows tu ne peux rien faire, alors que ton live cd se charge dans la ram donc tout reste dans la ram et aucune trace sur le pc sous windows.

02 Avr 2012, 15:59

oh je le sais, tu m'as déjà sauvé la vie avec :mrgreen:
t'as encore passé une journée de merde ?

02 Avr 2012, 16:26

J'avoue que le livecd Linux pour envoyer des mails, j'y avais pas pensé, mais ça me semble très légèrement overkill :mrgreen: pour la tâche, et surtout peu compatible avec une personne lambda et non un geek habitué à ce genre de manip's.

fourcroy, si je comprends bien le contexte de ta question, franchement une simple navigation privée et/ou en prenant soin de vider les caches/historiques après utilisation ça suffira, à moins de croire que les autres utilisateurs du PC sont des geeks et de plus pathologiquement curieux pour aller chercher qq part dans les dossiers système Windaube des traces du passage des personnes précédentes (bah ouais pourquoi juste la personne avec qui tu corresponds...?).

D'ailleurs à bien y réfléchir, ça se trouve vous pourrez rien y faire : suffit que le responsable informatique du lieu où se trouve le pc en question ait installé un soft d'espionnage/archivage/... pour que TOUT ce qui arrive via l'accès internet soit copié et donc facilement traçable (oui ces logiciels existent et pas qu'un peu), quelles que soient les précautions prises par l'utilisateur du pc.

En bref : tu vas devoir te fendre d'un beau cadeau, je vois que ça. Rendez-vous dans le topac "téléphone portable". :fier:

02 Avr 2012, 16:39

Sinon pour une correspondance à distance et sans risque tu peux tenter le pigeon c'est de ton époque. :mrgreen:

02 Avr 2012, 16:56

Faudra que je demande si l'autre utilisateur du PC est un geek patenté. Après, tant qu'il ne soupçonne rien, il n'y a pas à craindre de recherches intempestives...

Sinon, Peezee, +1 : je ne vais pas tarder à resurgir sur le topic "quel smartphone acheter". :mrgreen:

02 Avr 2012, 16:59

Je plussoie sillicate, partagez la meme adresse gmail.

02 Avr 2012, 22:57

fourcroy a écrit:Faudra que je demande si l'autre utilisateur du PC est un geek patenté. Après, tant qu'il ne soupçonne rien, il n'y a pas à craindre de recherches intempestives...

Sinon, Peezee, +1 : je ne vais pas tarder à resurgir sur le topic "quel smartphone acheter". :mrgreen:

t'es quand même un salaud de détourner une meuf de son mec redaface2

Questions à la con sur divers sujets

05 Avr 2012, 19:06

Un client m'a raconté ce qu'il appelle une "blague" sur l'affaire Merah que j'ai franchement trouvé ouvertement raciste et islamophobe, ce dont je ne me suis pas gêné pour le lui souligner.

Mais je ne peux m'empêcher de penser que cette "blague", dans la bouche d'un humoriste comme Stéphane guillon par exemple, passerait limite comme une lettre à la poste.
Ça m'a foutu les jetons car je me suis dit, en fait tout dépend de celui qui raconte ???

05 Avr 2012, 19:50

Et pour en juger, c'est quoi cette "blague" ?

Jodko.

05 Avr 2012, 20:13

ruby a écrit:en fait tout dépend de celui qui raconte ???

Image

05 Avr 2012, 21:30

jod.ko a écrit:Et pour en juger, c'est quoi cette "blague" ?

Jodko.

ben vu que je la trouve hyper raciste et islamophobe, jsuis pas trop chaud pour relayer.

05 Avr 2012, 21:45

ruby, alleeeeeezzzzz :mrgreen:

05 Avr 2012, 21:46

ruby, Plus tu diras qu'elle est raciste et horrible plus on voudra la connaitre :mrgreen:

05 Avr 2012, 21:49

les non juifs ont aussi de l'humour :roll: [mega troll]

05 Avr 2012, 22:00

05 Avr 2012, 22:03

:ptdr: :ptdr:

05 Avr 2012, 22:22

Je l'envoi en MP à Jester
À lui de juger si elle peut être postée.

06 Avr 2012, 08:19

j'ai entendu un truc hier au boulot, mais c'est vraiment too much, je peux pas vous le raconter là. :mrgreen:

06 Avr 2012, 08:22

Putain on vient de me raconter une de ces blagues.... Mais je prefere rien dire ca risquerait d'en choquer quelques un redaface2

06 Avr 2012, 09:01

Je l'envoi en MP à ceux qui veulent.
Mais je me refuse à poster une "blague" raciste et islamophobe sur le forum.
Sujet verrouillé