Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

09 Mar 2012, 16:55

dlb1664, ah put*** je viens à peine de voir ceci :

Information

:lol:

En mm temps avec tes avatars pas évident... ^^

09 Mar 2012, 17:00

Pourtant elle y est depuis un petit moment déjà, la preuve qu'il va falloir que je change bientôt d'avatar celui ci commence a faire son temps :mrgreen:

13 Mar 2012, 16:18

Question à la con: les témoins de Jéhovah viennent de passer chez moi, c'est légale ce démarchage ?

Moi je m'en fous mais ça peut-être très mal perçu par une personne ayant la foi en une autre religion.

13 Mar 2012, 16:21

gaby, je ne pense pas que le démarchage à domicile soit illégale, après libre à toi de pas ouvrir ou d'écourter la conversation.

13 Mar 2012, 16:40

Y a rien d'illégal puisqu'il vienne juste te parler et rien te vendre si ce n'est leurs sornettes.
Donc d'un point de vue légal, il n'y a pas "démarchage à domicile" puisque tu n'achètes rien.

Par contre, je suis sur qu'ils étaient 2 non? Les témoins de Jéohvah, c'est comme les couilles, ça va toujours par 2 :mrgreen:

13 Mar 2012, 16:41

gaby a écrit:Question à la con: les témoins de Jéhovah viennent de passer chez moi

s'ils te demandent si tu veux être témoin t'as qu'a répondre que t'as pas vu l'accident. ;)

13 Mar 2012, 16:52

ruby a écrit:Y a rien d'illégal puisqu'il vienne juste te parler et rien te vendre si ce n'est leurs sornettes.
Donc d'un point de vue légal, il n'y a pas "démarchage à domicile" puisque tu n'achètes rien.

Par contre, je suis sur qu'ils étaient 2 non? Les témoins de Jéohvah, c'est comme les couilles, ça va toujours par 2 :mrgreen:

Ouais ils étaient 2. ^^

Après il font rien de mal, mais si on tolère ça, je ne vois pas pourquoi on interdirait aux militants de partis politiques de faire la même chose.

peezee, :mrgreen:

13 Mar 2012, 16:57

Tu leur dis que tu es gay, et que sur les deux il y en a un à ton goût. Puis tu les invites à rentrer.
Devraient pas insister.

13 Mar 2012, 17:06

J'ai essayé d'écourter le dialogue par peur de contagion.

Questions à la con sur divers sujets

13 Mar 2012, 17:24

gaby a écrit:J'ai essayé d'écourter le dialogue par peur de contagion.

C'est surprenant venant de quelqu'un qui a toujours raison. Je pensais que tu avais suffisamment confiance en tes capacités de réflexion pour ne pas avoir peur de discuter. Le challenge consistant à les mettre devant leurs contradictions est intéressant pourtant.

13 Mar 2012, 17:26

Ouais c'est dommage, ils sont entrés témoins de jéova, moi je pensais que t'allais les faire ressortir supporters de l'OM redaface2

13 Mar 2012, 17:35

FabMars, second degré.

Je suis surtout en période de révisions donc le discours des témoins de Jéhovah me passent un peu par dessus l'épaule:

- parce que j'ai une avis tranché et ferme sur la question qui ne sera pas remis en doute par qui que ce soit,
- parce que je n'aime pas qu'on essaie d'influencer mon opinion,
- parce que je n'ai pas le temps.

13 Mar 2012, 20:29

Les deux premières raisons sont mauvaises.

Jodko.

14 Mar 2012, 00:19

jod.ko, entièrement d'accord avec toi.

14 Mar 2012, 15:34

Une fois j' ai eu droit à leur visite à 9h du mat' . J'avais bossé de nuit et ces cons m'ont réveillé, ils ont été trés bien reçu :mrgreen:

14 Mar 2012, 16:04

Je les ai reçu avec un masque de Darth Vader, z'ont pas insisté ...

14 Mar 2012, 16:40

Question à la con :
- Quelqu'un sait où je pourrais acheter un maillot de Trezeguet à River? Faut que j'achète un maillot de River et que je le fasse floquer "à la main"? Ou Il existe en "officiel"?

14 Mar 2012, 16:42

nicoB, 5 secondes sur google de rien redaface2

http://www.footattitude.com/maillots-de-clubs/autres-championnats/river-plate/produit-maillot-de-football-river-plate-2011-2012-3728-6439.html

14 Mar 2012, 16:47

jod.ko, la seconde est bonne pour moi, la première très mauvaise mais la seconde est plus que logique.

14 Mar 2012, 16:50

T'ain c'est fou, j'ai cherché 20 min avant... 90€ le maillot floqué sinon, c'est livré avec la vaseline?
Bizarre, sur les vidéos des buts de Trez le maillot n'est pas le même. Je suppose que ca c'est le home mais je vois pas le away disponible.
Sujet verrouillé