Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

05 Mar 2012, 21:32

Alors c'est l'homme du passé ou du passif ?

05 Mar 2012, 21:35

dlb1664, C'est pas ça, mais je n'y comprend rien. J'ai un ordi portable et basta. Pas de disque dur externe, je n'utilise aucune clé usb etc..... par méconnaissance plus que par envie.

Ma génération n'avait pas d'ordi à l'école.

05 Mar 2012, 21:47

Dédézanne a écrit:

Argument fallacieux. Moi non plus j'avais pas d'ordi à l'école. Il y a quoi de compliqué à brancher une prise ? Brancher un disque multimedia, c'est aussi compliqué que de brancher ton fer à repasser.

05 Mar 2012, 22:04

je me souviens avoir lu il y a quelques années un article tres interessant dans Courrier International sur la sauvegarde des données dans l'histoire de l'humanité .

Les premieres tablettes ( sans processeur :mrgreen: ) datent de -7 siècles avant JC , il y avait un millier de caracteres ( voire moins ) dessus , pour 500 cm². 2700 ans apres elles sont toujours là .

Un DVD c'est 100 cm² , 4 500 000 000 caractères possibles , mais une espèrance de vie de 10 ans .

#-o

05 Mar 2012, 22:27

superolive, Pourquoi tu te tapes sur la tête? tu n'es pas d'accord avec quoi?

05 Mar 2012, 22:43

Dédézanne, je t'apporte juste un peu de matière à réfléchir . Un questionnement sur l'évolution de l'Humanité .

A court terme c'est bien pratique le numérique , mais à tres long terme ( mais je serai mort :mrgreen: ) cela n'apporte rien .

That's all . :wink:

06 Mar 2012, 00:57

Dédézanne a écrit:dlb1664, C'est pas ça, mais je n'y comprend rien. J'ai un ordi portable et basta. Pas de disque dur externe, je n'utilise aucune clé usb etc..... par méconnaissance plus que par envie.

je sais pas si on peut appeler ça un ordi. mais le seul ordi que j'ai connu à l'école c'était le MO6 Thomson.

Image

et moi aussi j'ai conu le CPC 6128 (et les joies de la création de mini programme en basic)

franchement, prend un disque multimedia, c'est super simple d'utilisation (on te guidera)

06 Mar 2012, 12:49

sonny, Merci c'est sympa, je vais me renseigner en magasin.

08 Mar 2012, 09:24

Amis fréquenteurs de Stade :
Pourriez-vous, je vous prie, me scanner des billets de matchs de foot ou autre afin que je puisse avoir les conditions légales qui sont généralement inscrites au dos ?

Merci aux généreux donateurs !

Questions à la con sur divers sujets

08 Mar 2012, 09:58

Scanner un billet pour voir les conditions légales. Bien sur :héhé:

08 Mar 2012, 10:05

Nemenems, Tu sais où me trouver :mrgreen:

08 Mar 2012, 10:07

DTC :?:

08 Mar 2012, 20:22

Bonsoir.
J'ai vu un passage d'un opéra, à la fin, les gens jettent des feuilles (partitions de musique?). Quelqu'un saurait pkoi? Merki :)

08 Mar 2012, 20:22

Parce que c'est fini. De rien.

08 Mar 2012, 20:42

Non mais juste c'est fini? C'est quoi la signification exacte? C'est les partitions? C'est toujours comme ca ou c'est exceptionnel?
Merci

08 Mar 2012, 22:37

nicoB, Non mais je déconne j'en sais rien :lol: c'était quoi l'opéra ? ca peut aider à comprendre.

08 Mar 2012, 23:44

Verdi Nabucco va pensiero. J'ai beau chercher je trouve pas...

08 Mar 2012, 23:59

Envoie un mp à fourcroy il pourra te le dire.

09 Mar 2012, 13:02

nicoB a écrit:Bonsoir.
J'ai vu un passage d'un opéra, à la fin, les gens jettent des feuilles (partitions de musique?). Quelqu'un saurait pkoi? Merki :)

car ils ont vu des métaleux jeter de la bière après un concert :cretin:

09 Mar 2012, 15:43

Dans la recherche Google, l'option vidéo a directement été remplacé par youtube, font chier quand même redaface2
Sujet verrouillé