Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

31 Jan 2012, 09:19

Une personne que je ne connais pas, mais qui bosse apparement pour mes anciens patrons, me contacte par email en me disant qu'elle a un probème très grave et qu'elle a besoin de mon aide, et qu'il faut que je la recontacte. L'email fait 2 lignes, mais ça me parait bizarre. C'est une future ex-employée qui a peur de se faire virer/ besoin d'aide pour les prud'homme ou c'est un virus caché même s'il n'y a pas de pièce jointe ?

31 Jan 2012, 09:53

Demande une photo. Si elle est moche, réponds pas.

31 Jan 2012, 10:17

sillicate a écrit:Une personne que je ne connais pas, mais qui bosse apparement pour mes anciens patrons, me contacte par email en me disant qu'elle a un probème très grave et qu'elle a besoin de mon aide, et qu'il faut que je la recontacte. L'email fait 2 lignes, mais ça me parait bizarre. C'est une future ex-employée qui a peur de se faire virer/ besoin d'aide pour les prud'homme ou c'est un virus caché même s'il n'y a pas de pièce jointe ?

Comment a t'elle eu ton mail si tu ne la connais? Elle a accés à tout l'historique des gens qui ont bossés dans sa boite?

Si ce mail n'est pas un virus, tu as de grandes chances que ce soit pour une demande de témoignage aux prud'hommes.
Tes ex boss étaient des fous?

31 Jan 2012, 10:19

fourcroy a écrit:C'est pas vraiment un question à la con... Je suis à la recherche de documentation technique sur le contenu mathématique des formations d'ingénieurs. Pour la France, je connais. Si d'aucuns ont suivi une telle formation à l'étranger ou s'y connaissent, merci de me le faire savoir (par mp, pas la peine de polluer le forum). Merci d'avance.

Ben effectivement, la question n'est pas conne en soi.
Par contre, tu la poses à des cons qui n'y connaissent rien :lol:

31 Jan 2012, 10:25

jeanfred a écrit:
sillicate a écrit:Une personne que je ne connais pas, mais qui bosse apparement pour mes anciens patrons, me contacte par email en me disant qu'elle a un probème très grave et qu'elle a besoin de mon aide, et qu'il faut que je la recontacte. L'email fait 2 lignes, mais ça me parait bizarre. C'est une future ex-employée qui a peur de se faire virer/ besoin d'aide pour les prud'homme ou c'est un virus caché même s'il n'y a pas de pièce jointe ?

Comment a t'elle eu ton mail si tu ne la connais? Elle a accés à tout l'historique des gens qui ont bossés dans sa boite?

Si ce mail n'est pas un virus, tu as de grandes chances que ce soit pour une demande de témoignage aux prud'hommes.
Tes ex boss étaient des fous?

Non, mais ils m'ont virer pour "faute grave" (donc départ sans indemnité mais droit au chomage) avec un entretien préalable au licenciement qui aurait eu lieu un dimanche...(ils m'ont fait ça parce que leur comptable leura dit que c'était trop compliquer de faire une séparation à l'amiable par consentement mutuel).
En fait, j'ai hésité à répondre parce que hotmail machin chose antispam a placé ce mail dans la boite de spam.

31 Jan 2012, 10:32

je ne répondrai pas à ta place, car dans tous les cas ce sont des emmerdes qui t'attendent:
- Soit c'est un virus, et ton PC est mort
-Soit c'est pour une affaire de prud'hommes, et là c'est toi qui est mort.

A choisir, direction poubelle!

31 Jan 2012, 11:00

fourcroy a écrit:C'est pas vraiment un question à la con... Je suis à la recherche de documentation technique sur le contenu mathématique des formations d'ingénieurs. Pour la France, je connais. Si d'aucuns ont suivi une telle formation à l'étranger ou s'y connaissent, merci de me le faire savoir (par mp, pas la peine de polluer le forum). Merci d'avance.

prépa donc, car y a pas de maths en formation d'ingénieur

31 Jan 2012, 11:37

sillicate, c'est un spam
J'ai eu le même sur la boite mail de mon club venant de l'adresse mail d'un autre club :wink:

31 Jan 2012, 12:33

squall a écrit:

prépa donc, car y a pas de maths en formation d'ingénieur

Vu que je m'intéresse aux formations étrangères, je considère la formation comme un tout, à partir du bac. Et il y a des maths. Le cas de la France est particulier, avec beaucoup de maths pendant deux ans et peu après (mais un peu quand même, même si ça dépend beaucoup de l'école). Si je demande comment font les prépas à l'étranger, ça va être vite vu, vu que c'est une spécificité française.

31 Jan 2012, 18:42

Tain viens de m'apercevoir que j'ai totalement zappé le contrôle technique sur mon Alfa. Cékiki va se taper une bonne vieille amende d'une centaine d'€€s ?... :?

Si y'a des experts en contrôle technique (où ? le moins cher ? comment ? Visite/réparations préalables ou pas ? etc...) c'est le moment de faire péter votre science. 8)

31 Jan 2012, 18:59

peezee, ça fait 2 ans que je roule sans, je touche du bois 8)

31 Jan 2012, 19:11

Baioko, ah wé ? :hehe:

31 Jan 2012, 19:26

niqos, tu ne sais pas ce que j'ai comme voiture 8)

31 Jan 2012, 19:32

Baioko, Pas faux, c'est quoi ton nom déjà ? ah oui je l'ai sur facebook 8)

31 Jan 2012, 19:37

:doubeul:

Tu n'oserai pas verbalisé un collègue supporter de l'OM ? O:)

31 Jan 2012, 19:45

faut faire du chiffre qu'on nous dit, faut faire du chiffre :mrgreen:

31 Jan 2012, 21:18

peezee, passe moi ta GOV jte la ramène avec le CT zéro défaut 8)

01 Fév 2012, 10:17

chaoui-78, si j'avais su. :(

02 Fév 2012, 18:47

Quelqu'un connait un bon comparateur de mutuelle en ligne, c'est pour ma mère qui est à la retraite et qui n'est plus prise en charge par la mutuelle de son ancienne boîte....

02 Fév 2012, 22:11

http://www.lelynx.fr/assurance-sante-le ... fAodtFGa4w
Sujet verrouillé