Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Une personne que je ne connais pas, mais qui bosse apparement pour mes anciens patrons, me contacte par email en me disant qu'elle a un probème très grave et qu'elle a besoin de mon aide, et qu'il faut que je la recontacte. L'email fait 2 lignes, mais ça me parait bizarre. C'est une future ex-employée qui a peur de se faire virer/ besoin d'aide pour les prud'homme ou c'est un virus caché même s'il n'y a pas de pièce jointe ?
fourcroy a écrit:C'est pas vraiment un question à la con... Je suis à la recherche de documentation technique sur le contenu mathématique des formations d'ingénieurs. Pour la France, je connais. Si d'aucuns ont suivi une telle formation à l'étranger ou s'y connaissent, merci de me le faire savoir (par mp, pas la peine de polluer le forum). Merci d'avance.
jeanfred a écrit:sillicate a écrit:Une personne que je ne connais pas, mais qui bosse apparement pour mes anciens patrons, me contacte par email en me disant qu'elle a un probème très grave et qu'elle a besoin de mon aide, et qu'il faut que je la recontacte. L'email fait 2 lignes, mais ça me parait bizarre. C'est une future ex-employée qui a peur de se faire virer/ besoin d'aide pour les prud'homme ou c'est un virus caché même s'il n'y a pas de pièce jointe ?
Comment a t'elle eu ton mail si tu ne la connais? Elle a accés à tout l'historique des gens qui ont bossés dans sa boite?
Si ce mail n'est pas un virus, tu as de grandes chances que ce soit pour une demande de témoignage aux prud'hommes.
Tes ex boss étaient des fous?
fourcroy a écrit:C'est pas vraiment un question à la con... Je suis à la recherche de documentation technique sur le contenu mathématique des formations d'ingénieurs. Pour la France, je connais. Si d'aucuns ont suivi une telle formation à l'étranger ou s'y connaissent, merci de me le faire savoir (par mp, pas la peine de polluer le forum). Merci d'avance.
squall a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas vraiment un question à la con... Je suis à la recherche de documentation technique sur le contenu mathématique des formations d'ingénieurs. Pour la France, je connais. Si d'aucuns ont suivi une telle formation à l'étranger ou s'y connaissent, merci de me le faire savoir (par mp, pas la peine de polluer le forum). Merci d'avance.
prépa donc, car y a pas de maths en formation d'ingénieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités