Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Jan 2012, 18:29
Ma mère s'est fait fracturé sa voiture il y une semaine, avec dans le coffre son Macbook
Evidemment elle a porté plainte en donnant le numero de série. Je voulais savoir ce que faisait la police ou apple apres. Est ce que par exemple si le mec le vend sur ebay ou le bon coin il peut être retrouvé avec le numéro de série.
Est ce que le jour où il est envoyé en reparation apple sera au courant qu'il est frauduleux ?
je parle d'un MBP mais ça doit être la meme pour tout type de PC.
Merci
10 Jan 2012, 18:48
seleçao_OM, si le mec se présente à l'apple store les types d'apple rentre le numéro de série dans une BDD pour vérifier si c'est un authentique... après ce qu'ils font je sais pas
10 Jan 2012, 21:14
Ok en somme si le mec n'est pas trop con et qu'il va pa à l'apple store je le pisterai jamais
10 Jan 2012, 21:16
Si elle a donné le numéro de série aux gendarmes ou aux flics, il est entré désormais dans une base de données. Si un jour, le voleur fait une connerie et qu'on découvre l'ordinateur chez lui, ça fera direct le rapprochement, c'est sa seule chance de le retrouver.
12 Jan 2012, 01:30
Pourquoi deux des trois topics consacrés aux petits riens qui font des choses sont-ils orthographiés avec des rien invariable(s) sans prendre en compte que l'adverbe est substantivé ?
14 Jan 2012, 11:16
killerdemars a écrit:Si elle a donné le numéro de série aux gendarmes ou aux flics, il est entré désormais dans une base de données. Si un jour, le voleur fait une connerie et qu'on découvre l'ordinateur chez lui, ça fera direct le rapprochement, c'est sa seule chance de le retrouver.
en même temps, les mecs qui fracassent des voitures et volent des ordi portable, ils vont rarement chez Apple. (ou alors la nuit pour vider le magasin)
14 Jan 2012, 11:52
fourcroy a écrit:Pourquoi deux des trois topics consacrés aux petits riens qui font des choses sont-ils orthographiés avec des rien invariable(s) sans prendre en compte que l'adverbe est substantivé ?
Ça c'est vraiment une question à la con
14 Jan 2012, 12:52
negrOM a écrit:fourcroy a écrit:Pourquoi deux des trois topics consacrés aux petits riens qui font des choses sont-ils orthographiés avec des rien invariable(s) sans prendre en compte que l'adverbe est substantivé ?
Ça c'est vraiment une question de vieux con
Pas faux...
14 Jan 2012, 23:55
Une question toute bête... Le topic PSG et toutes les polémiques à deux balles qui y ont lieu ne vous lassent-ils pas? Je commence à saturer pour ma part, mais j'aimerais savoir ce que les autres en pensent.
14 Jan 2012, 23:56
Non je ne pense pas qu'il faille le supprimer.
15 Jan 2012, 00:01
Pas le supprimer, mais mieux le modérer, oui.
15 Jan 2012, 02:24
Pareil, ca doit faire 50 pages qu'on est passé d'une certaine perplexité à de la rage pure et dure
Aucun interet pour moi, il devrait etre déplacé sur allpsg, mais pas sur que gob sache faire ça
15 Jan 2012, 11:42
Moi non, ama, si qqu'un sature, autant ne plus le lire, simplement.
Jodko.
15 Jan 2012, 12:04
Non, il ne faut pas le fermer. C'est normal qu'il y ait débats, de le rage et de la mauvaise fois, mais tant que c'est encore dans la courtoisie pourquoi le fermé et le modéré.
Il 'n y a pas des termes comme "rats" employés à tout bout de champs, mais si il y a du débordement il ne faut pas s'inquiéter El duce veille.
15 Jan 2012, 12:50
Bibpanda a écrit:Non, il ne faut pas le fermer, il n'y a pas de raison. Gaby y intervient peu.
15 Jan 2012, 13:18
fourcroy a écrit:Bibpanda a écrit:Non, il ne faut pas le fermer, il n'y a pas de raison. Gaby y intervient peu.
J'ai arrêté d'y intervenir parce que ce topic est rempli de mauvaise foi, de débats stériles. Il n'y a aucune progression dans les échanges d'une semaine à l'autre.
Personne ne change ses positions, ni fait preuve de flexibilité d'esprit. Ca ne m'intéresse plus.
Je commente juste les matchs.
15 Jan 2012, 13:41
gaby, j'ai pas l'impression que tu sois non plus un modèle de flexibilité d'esprit hein .
Je ne vois pas trop où est le pb avec ce topic du PSG . Parce qu'à Marseille personne ne cracherait sur les petrodollars non plus .
15 Jan 2012, 13:48
superolive, le problème, aux yeux de certains, c'est le côté colonisation. Le forum foot tourne bientôt davantage autour du PSG que de l'OM. Certains supps parisiens passent beaucoup de temps sur le forum et ne postent que sur ce fil. Et certains marseillais en ont fait leur fil favori.
Après, àmha, c'est je prix à payer pour un forum ouvert... Tant que les mecs sont corrects, y'a rien à dire. Au pire, que ceux que ça fait chier laissent tomber le topic.
15 Jan 2012, 13:53
fourcroy, ben soyons fiers de pouvoir discuter comme çà avec des supporters du PSG .
C'est tout à l'honneur de ce forum.
Parce que l'inverse doit être très rare .
15 Jan 2012, 14:00
Surtout quand je vois sur les autres sites les noms d'oiseaux que s'envoient les supporters entre eux, on peut supporter une équipe sans la négation de l'adversaire et l'humiliation.
il vaut mieux que celle ci se passe sur la pelouse comme lors du match aller.