Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

17 Déc 2011, 17:10

Betsamee, ouais c'est clair que poster des infos sur la crise financière ou parler de son dernier caca dans les moindres détails c'est à peu près pareil.

Sérieux c'est quoi ces "conversations" de boutonneux restés au stade anal ? Keske ça vient foutre sur ce forum ? Si au moins c'était marrant, mais c'est juste nul et non avenu. :nawak:

Ca va te manquer de poster dans ce topac ? VRAIMENT ?? :lol:

17 Déc 2011, 17:13

peezee, comme tu peux le saisir c'est un délire, si tu relis le topic tu vois que ça fait un peu partie de l’histoire du forum, si tenté qu'on le prenne un minimum au second degré...
Enfin bon c'est ce que j'en pense, rien de plus.

17 Déc 2011, 21:18

Betsamee, je partage un peu ton avis, je ne postais pas dans ce topic mais il ne me dérangeait pas plus que ça...
ça prouvait aussi qu'on pouvait se permettre des délires de tous genres ici (dans la limite du respectable et des règles bien sûr)...

17 Déc 2011, 21:49

Non mais c'est bon, tant qu'on peux venir pour parler de finance, de catch ou de livres fantastiques le forum a de l'avenir.
Moi le catch ca m'interesse moins que mes etrons, j'ai le droit?

Questions à la con sur divers sujets

17 Déc 2011, 21:51

Euh oui...mais je suis d'accord avec toi moi hein... :mrgreen:

17 Déc 2011, 22:08

:nawak:

18 Déc 2011, 00:09

Betsamee a écrit:Non mais c'est bon, tant qu'on peux venir pour parler de finance, de catch ou de livres fantastiques le forum a de l'avenir.

non mais on est d'accord avec toi mis pas la peine de tirer sur ce topac redaface2 :mrgreen:

savoir comment s'est torché bets ou savoir la composition du mlange chiasse/vomis d'près sangria de koenig ou de savoir combien de coup de bite zobi à mis à loursin avant de le faire jouir, c'est un peu la même. mis au moins avec ce topic tu sais sur quoi tu vas tomber. avec un topic sms tu peux tomber sur l'histoire romantique de jeanfred et fabmars un soir de débat sur la géopolitique du gabon ou tomber sur le récit des mycoses vaginale du plan cul de gaby. donc celui qui veut pas lire il peut passer son chemin sans risquer de perdre une discution qui pourrait l'interesser

18 Déc 2011, 00:44

Je suis d'accord:

Il faut virer le topic de catch.

18 Déc 2011, 03:48

sonny a écrit:
Betsamee a écrit:Non mais c'est bon, tant qu'on peux venir pour parler de finance, de catch ou de livres fantastiques le forum a de l'avenir.

non mais on est d'accord avec toi mis pas la peine de tirer sur ce topac redaface2 :mrgreen:

savoir comment s'est torché bets ou savoir la composition du mlange chiasse/vomis d'près sangria de koenig ou de savoir combien de coup de bite zobi à mis à loursin avant de le faire jouir, c'est un peu la même. mis au moins avec ce topic tu sais sur quoi tu vas tomber. avec un topic sms tu peux tomber sur l'histoire romantique de jeanfred et fabmars un soir de débat sur la géopolitique du gabon ou tomber sur le récit des mycoses vaginale du plan cul de gaby. donc celui qui veut pas lire il peut passer son chemin sans risquer de perdre une discution qui pourrait l'interesser

Un seul. Je viens vite. On peut fermer. :fier:

18 Déc 2011, 17:23

Faut voir cela avec la modération qui se fait souvent par rapport aux humeurs des modos, c'est pas une critique c'est un constat, j'attendais plus une réaction de ce genre après le commentaire dans le topic " ces petits rien qui font plaisir", moi je trouve ce débat intéressant et comme le dit bets chaque personne à son propre délire, mais la fermeture arbitraire d'un topic sans aucune explication et sans aucun débat tout comme une sanction qui n'est pas expliqué peut semblé etre une forme de despotisme et qui pourrez à la longue faire perdre de l'attrait au forum.
Ce n'est que mon humble avis.

19 Déc 2011, 11:42

sonny a écrit:

:-k

Récidiviste. 8)

19 Déc 2011, 11:45

Multirécidiviste ici :lol:

19 Déc 2011, 11:50

Ça lui apprendra de vouloir corriger les fautes des autres membres du forum! :hahaha:

:mrgreen:

19 Déc 2011, 11:58

Je mets 20 secondes à charger une page du forum, vous aussi?
Je rame que sur OMlive.

19 Déc 2011, 11:59

Non :mrgreen:

19 Déc 2011, 12:20

ideh, putain celle la oui, je suis plus que récidiviste :mrgreen: (1 ou 2 par an, c'est déjà trop :oops: )
Modifié en dernier par sonny le 19 Déc 2011, 12:44, modifié 1 fois.

19 Déc 2011, 12:36

sonny a écrit:ideh, putain celle la oui, je suis plus que récidiviste :mrgreen: (1 ou 2 par ans, c'est déjà trop :oops: )

Joli =D> :mrgreen:

19 Déc 2011, 12:44

mika, :evil: :oops:

19 Déc 2011, 13:08

:ptdr:

Jodko.

19 Déc 2011, 13:32

[-X

Jod.ko