Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Déc 2011, 13:31
T'es toujours en train de dire thello detto, thello machin, thello chose, stou.
14 Déc 2011, 13:46
ideh a écrit:jeanfred a écrit:mika, Sinon aujourd'hui, tu as la maison du café, qui a sorti tout une gamme de capsules pour machine nespresso , et ca te revient à environ 25 cent l'unité. Et le café est très bon.
Le gout de ces capsules ne ressemblent ni de près ni de loin aux vrais capsules nesspresso, tu peux comparer ça au café qui sort de la cafetière standard du matin mais pas au nesspresso.
Où est ce que j'ai mis une comparaison dans ma phrase?
Je ne fais que dire que le cafe maison est tout de même très bon. En tout cas, il me suffit amplement à mon petit plaisir.
Après c'est vrai qu'il m'en faut peu.
14 Déc 2011, 17:56
sillicate, certes, mais bon. C'est pas pour moi.
Chez nous on a une machine expresso car ma copine est une grande amatrice de café
14 Déc 2011, 21:46
mika, j ai des machine krups nespresso automatique( jamais servie) si tu veux
14 Déc 2011, 22:04
darty-78, je cherche un iphone 4 ou 4s, t'aurais pas ça ?
15 Déc 2011, 08:52
ideh,
pour mon pseudo
Jvé ptetre vendre mon iPhone 4 bientôt
16 Déc 2011, 08:59
Combien de temps est necessaire si je mabonne ojd en ligne a Canal plus, pour recevoir les chaines? Gracias
16 Déc 2011, 11:52
Si tu passes par l'adsl,quelques heures normalement. Ça peut même être 1h
16 Déc 2011, 11:56
Thanks
17 Déc 2011, 12:07
J'ai un petit soucis voilà environ 1 an et demi que je bosse la nuit, tout ce passais bien jusqu’à environ il y a un mois. Depuis un mois j'ai d'énorme soucis pour dormir en gros pendant 2-3 jours je ne vais pas arriver à dormir plus de 3-4 heures et le 4eme jours il va m'arriver de dormir jusqu'à 15-16h d'affilé suis complétement déréglé et je n'arrive pas à trouver comment faire pour dormir normalement .
17 Déc 2011, 12:16
Tisane de verveine.
17 Déc 2011, 14:50
sillicate a écrit:Zobi1, prend un sonomètre, si le bruit fait plus de 90dB sur plus de 5 minutes, ou plus de 80dB sur plus de 2 heures, porte plainte pour lésions auditives.
il faut que le bruit soit continue ou pas?
parce que le mec il perce des trous (je pense) donc ca fait 30s de bruit, 1min de pause, 30s de bruit, etc...
Je vais prendre sur moi jusqu'à mon départ à Londres mais s'il continue j'vais gueuler (le problème c'est qu'après il faudra que je sois irréprochable
)
17 Déc 2011, 14:55
J'ai sectionné le câble audio d'un casque audio. Ça se répare? La réparation toucherait dans les combien environ?
17 Déc 2011, 16:11
sillicate a écrit:Zobi1, prend un sonomètre, si le bruit fait plus de 90dB sur plus de 5 minutes, ou plus de 80dB sur plus de 2 heures, porte plainte pour lésions auditives.
il faut que le bruit soit continue ou pas?
parce que le mec il perce des trous (je pense) donc ca fait 30s de bruit, 1min de pause, 30s de bruit, etc...
Je vais prendre sur moi jusqu'à mon départ à Londres mais s'il continue j'vais gueuler (le problème c'est qu'après il faudra que je sois irréprochable
)
17 Déc 2011, 16:34
FabMars, si c'est un casque pas cher, change le casque ça ira plus vite (et moins cher ^^).
Sinon si tu veux absolument conserver le casque, si la section du câble se trouve proche du jack (laissant ainsi une longueur de cable encore suffisante) tu peux défaire le jack et resouder à l'endroit de la section (encore faut-il que le jack soit "editable" ^^ (ie non serti en un bloc) et que tu saches souder et aies le matos, sinon tu peux demander à le faire faire), si c'est plus côté casque alors là t'es mal, va demander là où tu l'as acheté.
Si c'était un câble fixe genre à l'intérieur du PC ce serait simple, mais là un cable de casque que tu emmènes avec toi qui bouge etc... c'est une autre histoire, tu peux pas bidouiller un truc rafistolé c'est trop moche et ça dure pas 2 jours.
17 Déc 2011, 16:56
peezee, le casque est assez cher, et surtout, il n'est pas à moi... Donc il va falloir que je le fasse réparer. En gros, le câble s'est rétracté dans le casque et en voulant le refaire sortir, paf, il s'est cassé.
J'ai téléphoné à un magasin du 12è qui fait ce genre de réparations, et pour 25€, il me change le câble. Ça me paraît correct...
Non, parce que c'est impossible que je le fasse moi-même. Je suis incapable de faire quoi que ce soit de mes deux mains.
17 Déc 2011, 17:03
Ah, c'est cassé carrémment DANS le casque.
Worst case powaa.
Si les gars te réparent le truc parfaitement, 25€ me semble correct (encore faut-il que le casque coûte pas 9.90€, ce qui semble être le cas). Attention quand mm, suivant le type de casque c'est pas du tout évident à faire, je crains qu'ils fassent une boucherie.
C'est quoi la réf du casque ?
17 Déc 2011, 17:07
peezee, c'est quoi l'histoire avec le "Assis ou debout" ? ça dérange qui ce genre de topics sur le forum?
Et si moi c'est la finance qui me fait chier on peut fermer le topic aussi?
Parceque si ma passion c'est de faire caca je vois pas pourquoi je pourrais pas en parler hein?