Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Dédézanne a écrit:
Le problème? Personne d'Omlive ne veut me voir.
C'est pareil pour moi.
Dédézanne a écrit:FabMars, Si tu as la chance, que dis-je, l'honneur, le privilège de me rencontrer tu verras à quel point je suis un mec tout ce qu'il y a de plus rationnel.
SAns aucun doute, le mec le plus raisonnable du forum.
Le problème? Personne d'Omlive ne veut me voir.
Dédézanne a écrit:chaoui-78, Ok, si t'as les places, moi je te loge.
J'ai deux chambres, ne t'inquiète pas
Et si tu veux ramener une copine ou deux ne te gêne surtout pas
Pourquoi dois-je donner mon numéro de téléphone alors que je ne veux pas qu'il apparaisse dans l'annonce ?
Même si vous choisissez de ne pas afficher votre numéro de téléphone, nous vous le demandons au cas où nous aurions besoin de vous contacter, par exemple, si vous perdez votre mot de passe ou si votre adresse email ne fonctionne pas.
chaoui-78 a écrit:Dédézanne a écrit:chaoui-78, Ok, si t'as les places, moi je te loge.
J'ai deux chambres, ne t'inquiète pas
Et si tu veux ramener une copine ou deux ne te gêne surtout pas
Pour les place aucun probleme , par contre pour les filles c est pas possible, je suis marié et je ne tromperais jamais ma femme même si tu me ramène Monica bellucci
peezee a écrit:Y'a un truc pas glop je trouve sur le site leboncoin.fr :Pourquoi dois-je donner mon numéro de téléphone alors que je ne veux pas qu'il apparaisse dans l'annonce ?
Même si vous choisissez de ne pas afficher votre numéro de téléphone, nous vous le demandons au cas où nous aurions besoin de vous contacter, par exemple, si vous perdez votre mot de passe ou si votre adresse email ne fonctionne pas.
bullshit. Dans ce cas on donne une adresse e-mail alternative, point barre. C'est comme ça dans tous les autres sites. Un num de tél' c'est pas aussi innocent qu'une adresse mail - vu qu'on peut s'en créér 100 par jours, alors que le tél on n'en a qu'un voire deux.
Je trouve que c'est un gros bobard. Me demande ce qu'ils font avec ces milliers de num de tél qu'ils chopent grâce à leur site. Vous avez dit "marketing de masse" ?
chaoui-78 a écrit:ruby, parce que toi t es infidèle et moi non ,je suis un mytho ???
peezee a écrit:Y'a un truc pas glop je trouve sur le site leboncoin.fr :Pourquoi dois-je donner mon numéro de téléphone alors que je ne veux pas qu'il apparaisse dans l'annonce ?
bullshit. Dans ce cas on donne une adresse e-mail alternative, point barre. C'est comme ça dans tous les autres sites. Un num de tél' c'est pas aussi innocent qu'une adresse mail - vu qu'on peut s'en créér 100 par jours, alors que le tél on n'en a qu'un voire deux.
Je trouve que c'est un gros bobard. Me demande ce qu'ils font avec ces milliers de num de tél qu'ils chopent grâce à leur site. Vous avez dit "marketing de masse" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités