Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit::mrgreen:
Sinon petite question
Mon connard de frère s'est fait pincer en voiture, il a soufflé dans le ballon alcool : 0
Il a soufflé dans le ballon cannabis : 0,11
Je voulais savoir ce que représente ce 0,11
Il m'a dit que ça faisait un bout de joint, mais bon il me disait qu'il ne fumait pas
si qq1 sait merxci
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
loursin a écrit:pour répondre à une question que j'avais posée, il n'y a qu'un remède contre la constipation : l'alcool.
j'avais tout essayé, sans trop de succès, hier j'ai bu beaucoup de rhum, ca m'a purgé.
j'ai joué au foot après, d'habitude j'ai l'impression de courir comme samassa, là j'étais devenu brandao. putain de différence !
seleçao_OM a écrit:et eclaircir la peau aussi
MJ si tu nous entend de la haut pour achever le travail, ne lésine pas sur le Rhum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités