alexduke a écrit:peezee, ca ferait un bon smiley
genre, j'y avais pas pensé :
Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:peezee, ca ferait un bon smiley
Madame,
J’occupe un logement que vous me louez à Paris, au 340 rue ******, depuis le 1er octobre 2007.
L'appartement est dans un très mauvais état général, en raison des dégâts causés depuis plusieurs années par l'humidité :
- la peinture est à refaire complètement, en particulier dans la salle de bain, la cuisine et l'entrée, où de nombreuses traces d'humidité et de moisissure se sont développées progressivement
- les joints ne sont plus étanches dans la salle de bain
- les fissures dans les murs (notamment entre cuisine et salle de bain) s'agrandissent
- l'humidité au sol a également entrainé des cassures et décollements des tomettes dans l'entrée, rendant le sol instable
Ces différents problèmes étaient déjà mentionnés dans l'état des lieux d'entrée et se sont aggravés lors des 4 dernières années, rendant l'appartement vétuste voire insalubre.
Ainsi, pourriez-vous envisager de faire des travaux de rénovation pour éviter que cette situation ne continue de s'aggraver ?
Je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.
Ouai, avant le courrier, essaye de l'appeler plutôt, parce que là ça fait 4 ans que t'as rien dit et tu débarques de nulle part avec ta lettre... moyen quoi.
Dédézanne a écrit:Bonsoir les amis!
Je pars de chez moi et pam! ma clef se casse dans la serrure........J'ai une porte blindée en plus........
Je peux malgré tout rentrer chez moi car il me reste environ 2 cm de la clef qui elle doit en faire 8.
Mais bon, ca ne risque pas de durer.....Que me conseillez-vous? Sachant que faire venir un serrurier et changer entièrement le cylindre va me couter la peau du cul
Une idée des prix d'ailleurs svp? Merci, les gars
Betsamee a écrit:j'aurais tente le point de colle super glue sur le moignon de cle qui te reste puis tenter d'extraire le morceau restant
Dédézanne a écrit:Travis Bickle, Quelle assurance? Habitation?
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 64 invités