Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

27 Oct 2011, 19:31

el gringo a écrit:Je compte m'acheter une console au cours du mois de novembre la quelle me conseillerais vous entre la ps3 et la xbox 360 pour m'accompagner les longues soirée d'hiver?

je peux répondre, ou ... ? :mrgreen:

27 Oct 2011, 20:20

Genzô a écrit:
mika a écrit:
Genzô a écrit:
Genzô a écrit:le X tient sur deux pieds ; le + tient sur un seul, donc le X est prioritaire (je parle meme pas du - qui tient sur 0 pied )

En même temps c'est mon taff :fier:

En quoi un mec qui a ses 2 jambes est prioritaire sur quelqu'un qui n'en a aucune ou une seule?

Je sais, ça n'a aucun sens pour un mec de + de 20 ans, mais ça tombera sous le sens pour un petit de 8 ans (Experience inside)

Après utilise un autre mot que prioritaire (solide, stable ...) mais le constat sera le meme

Ok merci ;)
J'trouve ça sympa comme explication pour un gosse ^^

27 Oct 2011, 20:32

squall a écrit:
el gringo a écrit:Je compte m'acheter une console au cours du mois de novembre la quelle me conseillerais vous entre la ps3 et la xbox 360 pour m'accompagner les longues soirée d'hiver?

je peux répondre, ou ... ? :mrgreen:

Disons qu'on peut peut être éviter un holocauste en essayant de cerner ses besoins?? lol

En gros : t'es prêt à raquer pour jouer en ligne?? t'as besoin d'un lecteur blu ray ou pas??

27 Oct 2011, 20:40

Nicodoc a écrit:Tout à fait, mais bon, ça m'avait pas manqué la guerre pour en trouver un de bonne qualité, avec des commentaires en français si possible (et ouais même si des fois ça en vaut pas la peine, j'y reste attaché :mrgreen: )

Et puis bon c'était cool de le mater sur une bonne télé à LED en HD lol

T'as qu'à mettre RMC :cretin:

Jodko.

28 Oct 2011, 08:20

El gringo Tu veux acheter une console, certainement que tu as du voir un jeu tourné.
Ce dernier te fait envie. Sur quelle console il est ? Une des deux, alors prends cette console.
Est-ce que tu as des potes qui ont une console, si oui, prends la même (vous pourez vous prêter des jeux, jouer ensemble en ligne)
Est-ce que tu comptes jouer en ligne ? (si, si, il y a des gens pour qui c'est hors de question, ça existe).

nicodoc
Perso, je le fais tous les ans depuis plus de 5 ans. J'ai toujours une réduc de 30% et foot+ offert. Ce qui faut, c'est attendre jusqu'au dernier mois après avoir envoyer ta lettre de résil. Là, ils vont te recontacter par tél (à condition qu'ils aient ton n°de téléphone, donc bien penser à le mettre sur la lettre de résiliation). Et là, tu négocies. Si ça te plaît pas, tu appelles le service résiliation. Tu tomberas sur une autre personne. Au bout de 5mn, tu auras ce type d'offre. Car ils vont te faire le coup qu'une offre est possible à condition de se décider avant la fin de la journée.
Sinon, résilier pour profiter des nouvelles offres, c'est possible, à condition d'avoir une coupure de 6 mois entre les 2 abonnements. Mais, si tu comptes prendre simplement le décodeur, tu peux toujours faire abonner une autre personne avec qui tu t'entends super bien (parent, soeur, frère, pote...). Tu lui payes l'abo à lui pour 1 an, puis résilie à la fin. A ton tour, tu reprends un abonnement à ton nom cette fois. La prochaine, tu fais l'inverse et ainsi de suite. :wink:
Comme ça, tu as toujours les meilleurs offres.

28 Oct 2011, 10:28

L'an dernier Venteprivée faisaient une offre top : 10€ canal pendant un et 10€ canal sat... Aujourd'hui, en conservant les deux je multiplie par 3 le prix.

28 Oct 2011, 15:09

drogba777, merci du conseil mais bon là c'est fait, la lettre de résiliation est partie, ils l'ont reçu et j'ai eu le mail de notification de prise en compte de ma demande.

S'ils me contactent pas en Novembre pour me proposer quoique ce soit, ça sera bye bye...

03 Nov 2011, 12:49

Bon ben ils viennent de me contacter pour me proposer 30% de réduc, soit l'abonnement à 25€

J'voulais rester à 20, j'ai dit non...tant pis

03 Nov 2011, 13:07

Ils m'ont aussi contacté lundi et me proposent 50% de moins que le tarif normal soit 17,5€ . J'étais à 10 avant, la fille m'a expliqué que 50% c'était le maximum car j'étais vraiment sur une très bonne offre. Du coup on m'a aussi proposé -50% sur canal sat.

Questions à la con sur divers sujets

03 Nov 2011, 13:26

Pas mal ça. Je veux bien 50% moi :-)

03 Nov 2011, 13:28

Nicodoc, moi j'y peux rien, j'hésite même à me réabonner tellement je regarde peu Canal+

03 Nov 2011, 14:09

Une question conne que je me pose depuis plusieurs jours les catholiques ont benoit 16 les musulmans et les juifs ont qui?

03 Nov 2011, 14:16

el gringo, les juifs et les musulmans n'ont pas de pape. D'ailleurs ce n'est écrit nulle part, sinon ça ferait trop de papes/races.

redaface2

03 Nov 2011, 14:19

Jester, je c bien qu'ils ont pas de papes je me demandais s'ils avaient un équivalent à notre pape

03 Nov 2011, 14:21

:cry:

03 Nov 2011, 14:23

Jester, j'ai remarqué ta blague en bois aussi tkt pas lol

03 Nov 2011, 14:38

el gringo a écrit:Jester, je c bien qu'ils ont pas de papes je me demandais s'ils avaient un équivalent à notre pape

A ma Bar Mitsva j'avais un noeud pape

03 Nov 2011, 14:42

Et à ton Bar y avait pas trop de vol ? Non car le Pape pille redaface2

03 Nov 2011, 14:46

el gringo, y a toujours le Chief Rabbi et Le califat pour les muslim

03 Nov 2011, 21:56

Quel est le substantif qui pourrait correspondre le mieux au verbe "rejoindre"...? :cretin: (dans le sens de "rejoindre une équipe" par ex.)

Non non, rejonction ça le fait pas. ^^
Sujet verrouillé