Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

26 Oct 2011, 14:23

x = juifs ; + = arabes. :cretin:

Questions à la con sur divers sujets

26 Oct 2011, 15:13

Ma promo canal + à 20€/mois se termine fin Novembre. J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation en précisant que ça devenait trop cher pour moi.

Pour ceux qui ont été dans ce cas, en général ils proposent quoi pour nous faire rester??

26 Oct 2011, 15:17

Nicodoc, logiquement, ils vont te proposer des chaines en supplément (Style Jimmy, eurosport, et je ne sais plus quoi), au prix de ton abo normal canal+ donc 30 euros par mois.

Fini l'époque où tu disais, je veux résilier, et il t'offrait à nouveau un an à 20 euros.

26 Oct 2011, 16:39

J'ai canal via l'adsl (free)

S'ils veulent m'offrir des chaînes en plus ils peuvent le faire que via canalsat...

26 Oct 2011, 18:41

fourcroy a écrit:x = juifs ; + = arabes. :cretin:

et arabes + juif = 0 / 0 ? :mrgreen:

26 Oct 2011, 19:39

le X tient sur deux pieds ; le + tient sur un seul, donc le X est prioritaire (je parle meme pas du - qui tient sur 0 pied )

26 Oct 2011, 20:21

Jean Michel BAFD.

26 Oct 2011, 22:31

Genzô a écrit:le X tient sur deux pieds ; le + tient sur un seul, donc le X est prioritaire (je parle meme pas du - qui tient sur 0 pied )

pas mal ca

27 Oct 2011, 04:46

Je compte m'acheter une console au cours du mois de novembre la quelle me conseillerais vous entre la ps3 et la xbox 360 pour m'accompagner les longues soirée d'hiver?

27 Oct 2011, 06:36

Betsamee a écrit:
Genzô a écrit:le X tient sur deux pieds ; le + tient sur un seul, donc le X est prioritaire (je parle meme pas du - qui tient sur 0 pied )

pas mal ca

En même temps c'est mon taff :fier:

27 Oct 2011, 06:57

Genzô a écrit:
Betsamee a écrit:

pas mal ca

Betsamee, tu vas voir comment tu va galerer le jour ou, assis dans un bus alors qu'un vieux amputé d'une jambe arrive et tu devras lui faire comprendre que c'est celui qui n'a qu'une jambe qui est prioritaire et qu'il doit lui laisser la place! :lol:

"mais papa, tu avais dit que que c'est ceux qui ont 2 pieds qui sont prioritaires"

27 Oct 2011, 07:08

Genzô a écrit:
Betsamee a écrit:

pas mal ca

En quoi un mec qui a ses 2 jambes est prioritaire sur quelqu'un qui n'en a aucune ou une seule?

27 Oct 2011, 10:35

pour le chocolat en tous cas celui qui a pas de bras est clairement pas prioritaire

27 Oct 2011, 11:29

On est d'accord :lol:

27 Oct 2011, 16:42

Nicodoc a écrit:Ma promo canal + à 20€/mois se termine fin Novembre. J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation en précisant que ça devenait trop cher pour moi.

Pour ceux qui ont été dans ce cas, en général ils proposent quoi pour nous faire rester??

J'ai fais la même chose mardi mais pour Canal + à 10€ par mois (j'ai eu canal + et canal sat pour 10€ chacun).
¨
Je te dirais la réponse....

27 Oct 2011, 17:46

sonny a écrit:
fourcroy a écrit:x = juifs ; + = arabes. :cretin:

et arabes + juif = 0 / 0 ? :mrgreen:

Impossible, la division par 0 n'existe pas redaface2

27 Oct 2011, 18:02

mika a écrit:
Genzô a écrit:
Betsamee a écrit:

pas mal ca

En quoi un mec qui a ses 2 jambes est prioritaire sur quelqu'un qui n'en a aucune ou une seule?

Je sais, ça n'a aucun sens pour un mec de + de 20 ans, mais ça tombera sous le sens pour un petit de 8 ans (Experience inside)

Après utilise un autre mot que prioritaire (solide, stable ...) mais le constat sera le meme

27 Oct 2011, 18:34

Thør a écrit:
J'ai fais la même chose mardi mais pour Canal + à 10€ par mois (j'ai eu canal + et canal sat pour 10€ chacun).
¨
Je te dirais la réponse....

Et ben moi je l'ai eu la réponse...
Un petit mail "nous avons bien reçu votre demande de résiliation...blabla...nous en sommes désolés...blabla...mais nous en prenons acte et vous devez payer vos mensualités jusqu'à la date de fin prévue dans votre contrat"

Ben le foot ça sera sans moi maintenant...

27 Oct 2011, 18:42

Y'a toujours les streams :fier:

27 Oct 2011, 18:56

Tout à fait, mais bon, ça m'avait pas manqué la guerre pour en trouver un de bonne qualité, avec des commentaires en français si possible (et ouais même si des fois ça en vaut pas la peine, j'y reste attaché :mrgreen: )

Et puis bon c'était cool de le mater sur une bonne télé à LED en HD lol
Sujet verrouillé