Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:x = juifs ; + = arabes.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:le X tient sur deux pieds ; le + tient sur un seul, donc le X est prioritaire (je parle meme pas du - qui tient sur 0 pied )
Betsamee a écrit:Genzô a écrit:le X tient sur deux pieds ; le + tient sur un seul, donc le X est prioritaire (je parle meme pas du - qui tient sur 0 pied )
pas mal ca
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Betsamee a écrit:Genzô a écrit:le X tient sur deux pieds ; le + tient sur un seul, donc le X est prioritaire (je parle meme pas du - qui tient sur 0 pied )
pas mal ca
En même temps c'est mon taff
Genzô a écrit:Betsamee a écrit:Genzô a écrit:le X tient sur deux pieds ; le + tient sur un seul, donc le X est prioritaire (je parle meme pas du - qui tient sur 0 pied )
pas mal ca
Nicodoc a écrit:Ma promo canal + à 20€/mois se termine fin Novembre. J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation en précisant que ça devenait trop cher pour moi.
Pour ceux qui ont été dans ce cas, en général ils proposent quoi pour nous faire rester??
sonny a écrit:fourcroy a écrit:x = juifs ; + = arabes.
et arabes + juif = 0 / 0 ?
mika a écrit:Genzô a écrit:Betsamee a écrit:Genzô a écrit:le X tient sur deux pieds ; le + tient sur un seul, donc le X est prioritaire (je parle meme pas du - qui tient sur 0 pied )
pas mal ca
En quoi un mec qui a ses 2 jambes est prioritaire sur quelqu'un qui n'en a aucune ou une seule?
Thør a écrit:
J'ai fais la même chose mardi mais pour Canal + à 10€ par mois (j'ai eu canal + et canal sat pour 10€ chacun).
¨
Je te dirais la réponse....
Utilisateurs parcourant ce forum : yanni132787 et 151 invités