FabMars a écrit:J'ai retrouvé mes clés et j'ai annulé l'intervention.
Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:J'ai retrouvé mes clés et j'ai annulé l'intervention.
Zobi1 a écrit:Du coup la question de jarlandine "où tu les as perdu ?" n'est pas si conne que ça
:wink: ou 8)
Zobi1 a écrit:Pourquoi j'ai plus les smileys quand je veux envoyer des MP ? Ca me laisse juste le code smiley genre
- Code: Tout sélectionner
Zobi1 a écrit:superolive a écrit:mika, fais un double . Perdre ses clés cela arrive à tous .
Putain j'ai perdu les miennes une fois en week-end d'intégration.
Retour à Paris après 3 jours de teufs, crevé, sale, puant l'alcool et avec le double à Avignon... Finalement ma mère les as filé a une meuf qui prenait le train le lendemain et j'ai récupéré les clefs sur le quai à Gare de Lyon
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:superolive a écrit:mika, fais un double . Perdre ses clés cela arrive à tous .
Putain j'ai perdu les miennes une fois en week-end d'intégration.
Retour à Paris après 3 jours de teufs, crevé, sale, puant l'alcool et avec le double à Avignon... Finalement ma mère les as filé a une meuf qui prenait le train le lendemain et j'ai récupéré les clefs sur le quai à Gare de Lyon
heureusement elle s'est pas trompé de SDF pour rendre les clés
Zobi1 a écrit:Pourquoi j'ai plus les smileys quand je veux envoyer des MP ? Ca me laisse juste le code smiley genre
- Code: Tout sélectionner
sonny a écrit:Zobi1, décoche "désactiver les smileys" dans la fenêtre des messages spice de mou du slip
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités